Ce sujet a été résolu
« C'est impossible qu'il souffre de dépression »
Quand est ce que vous comprendrez que c'est pas tout ça qui rend heureux un homme
Quand est ce que vous comprendrez que c'est pas tout ça qui rend heureux un homme
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
En même temps le pauvre avait un père complètement taré adepte du pédo-satanisme
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Aussi le fait d'être dépressif c'est un malheur irrationnel par définition, si t'es triste par-ce que ta mamie est morte la veille ben t'es pas dépressif. T'es juste triste par-ce qu'il t'es arrivé un truc triste
il y a un jour
Homies
1j
En même temps le pauvre avait un père complètement taré adepte du pédo-satanisme
No fake?
il y a un jour
Aussi le fait d'être dépressif c'est un malheur irrationnel par définition, si t'es triste par-ce que ta mamie est morte la veille ben t'es pas dépressif. T'es juste triste par-ce qu'il t'es arrivé un truc triste
Va falloir que tu m'expliques ce que tu bafouilles là
il y a un jour
Homies
1j
Ouais puis il était membre de Linkin Park surtout
il y a un jour
j'ai pas besoin de ta morale et lis mon pseudo le simplet.
il y a un jour
Crawling in my skin
These wounds, they will not heal
Fear is how I fall
Confusing what is real
Fear is how I fall
Confusing what is real
il y a un jour
Ouais puis il était membre de Linkin Park surtout
il y a un jour
Crawling in my skin
Fear is how I fall
Confusing what is real
Fear is how I fall
Confusing what is real
traduction
il y a un jour
c'est pas irrationnel.
Chester a plongé après le suicide de son ami Chris Cornell. Chester s'est d'ailleurs tué le jour de l'anniversaire de Chris.
Chester a plongé après le suicide de son ami Chris Cornell. Chester s'est d'ailleurs tué le jour de l'anniversaire de Chris.
il y a un jour
Va falloir que tu m'expliques ce que tu bafouilles là
La dépression c'est par définition pas un truc rationnel. Dire "t'es dépressif alors que tout vas bien dans ta vie n'importe quoi" c'est comme dire a un arachnophobe "eugneugneu t'as peur d'une petite araignée même pas dangereuse c'est pas logique"
il y a un jour
j'ai pas besoin de ta morale et lis mon pseudo le simplet.
Bah du coup t'es d'accord avec moi
il y a un jour
Ça vient de crawling
ta vraiment une PdP de merde en tout cas .
je suis a la limite de t'insulté.
je suis a la limite de t'insulté.
il y a un jour