Ce sujet a été résolu
C'est pas gentil ça
Oui, et je pense que c'était entièrement justifié
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Clank > Wall-E
GLaDOS > all
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Oui, et je pense que c'était entièrement justifié
Pourquoi ?
il y a un jour
Mon dieu j’espère que ces trucs ne vont pas se répandre en mode tlm en veut un
Déjà passé sur le Zevent en train de se faire bully par des banlieusards en sacoche lacoste
il y a un jour
Glock
2j
Ces structures métalliques sont souvent considérées comme des intrus dans nos paysages naturels, des cicatrices dans la beauté de notre planète et pourtant, je trouve en eux une sorte de beauté étrange et fascinante.
Ils s'élèvent, majestueux et inébranlables, défiant le désordre naturel avec leur structure méthodique faite d'acier froid. A mes yeux, ils sont les sentinelles silencieuses de notre ère moderne, des gardiens d'un équilibre fragile entre l'homme et la nature.
Les voir découper, mutiler l'horizon, c'est contempler l'empreinte craspouille de l'homme sur le sauvage, une dichotomie époustouflante autant que brutale sur la cohabitation forcé de l'égoïsme ravageur humain sur la nature.
Équilibre entre l'ordre humain et le chaos du monde.
Ce soir ce sont des pylônes colère car je suis très très énervé et chagriné

Ils s'élèvent, majestueux et inébranlables, défiant le désordre naturel avec leur structure méthodique faite d'acier froid. A mes yeux, ils sont les sentinelles silencieuses de notre ère moderne, des gardiens d'un équilibre fragile entre l'homme et la nature.
Les voir découper, mutiler l'horizon, c'est contempler l'empreinte craspouille de l'homme sur le sauvage, une dichotomie époustouflante autant que brutale sur la cohabitation forcé de l'égoïsme ravageur humain sur la nature.
Équilibre entre l'ordre humain et le chaos du monde.
Ce soir ce sont des pylônes colère car je suis très très énervé et chagriné
Tu fais ces photos avec l’appareil d’occasion dont tu m’as parlé. ?
il y a un jour
Hoho t'es rouillée l’araignée
Fake
il y a un jour
Pourquoi ?
C'est privé, ça ferrait juste des dramas si j'expliquais, elle a post juste pour m'énerve alors que je lui ai dit de ne plus interagir avec moi
il y a un jour
Tu fais ces photos avec l’appareil d’occasion dont tu m’as parlé. ?
Ce ne sont pas mes photos kheyou, mais ça pourrait clairement faire l'affaire oui !
il y a un jour
J'aime bien la seconde
il y a un jour
C'est privé, ça ferrait juste des dramas si j'expliquais, elle a post juste pour m'énerve alors que je lui ai dit de ne plus interagir avec moi
Ptn je pensais que c'était un jeu entre vous
il y a un jour
Ce ne sont pas mes photos kheyou, mais ça pourrait clairement faire l'affaire oui !
Ah ce ne sont pas les tiennes, mais ça t’arrive de prendre des photos de pylônes non ?
il y a un jour
Merci
Tu fais souvent des photos ?
il y a un jour
Ptn je pensais que c'était un jeu entre vous
Non
il y a un jour
Tu fais souvent des photos ?
Ça arrive quand je me promène. J'en prends plusieurs et je garde les meilleures.
il y a un jour
Ah ce ne sont pas les tiennes, mais ça t’arrive de prendre des photos de pylônes non ?
oui ça m'arrive, j'ai trouvé un bon spot auquel j'aimerais bien aller, mais je n'arrive pas à m'y motiver, c'est à coté d'une auto route
il y a un jour
Ça arrive quand je me promène. J'en prends plusieurs et je garde les meilleures.
Bonne promenade alors
il y a un jour