Ce sujet a été résolu
Nofake quand j'étais gamin j'adorais ces machins
Y en a de toutes les formes, parfois ils sont en métal, parfois en bois, parfois ils sont symétriques, parfois pas.
Dans certains pays ils sont peints en grosses rayures blanches et rouges
Puis ensuite j'ai grandi et maintenant je trouve ça juste moche
Y en a de toutes les formes, parfois ils sont en métal, parfois en bois, parfois ils sont symétriques, parfois pas.
Dans certains pays ils sont peints en grosses rayures blanches et rouges
Puis ensuite j'ai grandi et maintenant je trouve ça juste moche
il y a 2 jours
Bon ça suffit avec cette question
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 jours
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
hiiiiiiiiii ...
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Boucle j’ai deja vu ce topic
Oui mais les images ont changé + la je suis très énervé
il y a 2 jours
Ca me fait penser à toutes les émissions Vidéo gag qui montraient parfois de véritables accidents mais avec un habillage comique.
Je me demande à quoi était rattaché ce fil qu'il touche et qui déclenche l'éclair
Je me demande à quoi était rattaché ce fil qu'il touche et qui déclenche l'éclair

il y a 2 jours
Glock
2j
Ces structures métalliques sont souvent considérées comme des intrus dans nos paysages naturels, des cicatrices dans la beauté de notre planète et pourtant, je trouve en eux une sorte de beauté étrange et fascinante.
Ils s'élèvent, majestueux et inébranlables, défiant le désordre naturel avec leur structure méthodique faite d'acier froid. A mes yeux, ils sont les sentinelles silencieuses de notre ère moderne, des gardiens d'un équilibre fragile entre l'homme et la nature.
Les voir découper, mutiler l'horizon, c'est contempler l'empreinte craspouille de l'homme sur le sauvage, une dichotomie époustouflante autant que brutale sur la cohabitation forcé de l'égoïsme ravageur humain sur la nature.
Équilibre entre l'ordre humain et le chaos du monde.
Ce soir ce sont des pylônes colère car je suis très très énervé et chagriné

Ils s'élèvent, majestueux et inébranlables, défiant le désordre naturel avec leur structure méthodique faite d'acier froid. A mes yeux, ils sont les sentinelles silencieuses de notre ère moderne, des gardiens d'un équilibre fragile entre l'homme et la nature.
Les voir découper, mutiler l'horizon, c'est contempler l'empreinte craspouille de l'homme sur le sauvage, une dichotomie époustouflante autant que brutale sur la cohabitation forcé de l'égoïsme ravageur humain sur la nature.
Équilibre entre l'ordre humain et le chaos du monde.
Ce soir ce sont des pylônes colère car je suis très très énervé et chagriné
il y a 2 jours
tiens, photo de pylone:
dans le même registre, j'aime aussi beaucoup les barrages, moi
des structures impossiblement grandes, qui semblent simultanément inébranlables et sur le point de céder,
le contraste entre les courbes douces et le béton brut
je les aime

dans le même registre, j'aime aussi beaucoup les barrages, moi
des structures impossiblement grandes, qui semblent simultanément inébranlables et sur le point de céder,
le contraste entre les courbes douces et le béton brut
je les aime
il y a 2 jours
And you dont seems to understand
il y a 2 jours
chaos
2j
Je l'ai déjà celle-ci, je l'ai même déjà posté me semble merci
Il est vrai que les barrages hydraulique sont bien cool, mais ils ont l'air de vouloir céder d'un moment à l'autre
Il est vrai que les barrages hydraulique sont bien cool, mais ils ont l'air de vouloir céder d'un moment à l'autre
il y a 2 jours
Ils sont quand même vraiment moches et je me fais cette réflexion régulièrement en les voyant au beau milieu de nulle part
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
stalker m'a appris à aimer les pylônes électriques
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Je me souviens du 1er topic, j'avais posté des châteaux d'eau en disant que je n'étais pas le seul à aimer ce genre d'intrus dans la nature
Pas de château en colère par contre
Pas de château en colère par contre
il y a un jour
P'tite qu'8 quand t'en as trop dans l'6 boulons haha
On va te surnommer bidule
il y a un jour