Ce sujet a été résolu
Ces structures métalliques sont souvent considérées comme des intrus dans nos paysages naturels, des cicatrices dans la beauté de notre planète et pourtant, je trouve en eux une sorte de beauté étrange et fascinante.
Ils s'élèvent, majestueux et inébranlables, défiant le désordre naturel avec leur structure méthodique faite d'acier froid. A mes yeux, ils sont les sentinelles silencieuses de notre ère moderne, des gardiens d'un équilibre fragile entre l'homme et la nature.
Les voir découper, mutiler l'horizon, c'est contempler l'empreinte craspouille de l'homme sur le sauvage, une dichotomie époustouflante autant que brutale sur la cohabitation forcé de l'égoïsme ravageur humain sur la nature.
Équilibre entre l'ordre humain et le chaos du monde.
Ce soir ce sont des pylônes colère car je suis très très énervé et chagriné

Ils s'élèvent, majestueux et inébranlables, défiant le désordre naturel avec leur structure méthodique faite d'acier froid. A mes yeux, ils sont les sentinelles silencieuses de notre ère moderne, des gardiens d'un équilibre fragile entre l'homme et la nature.
Les voir découper, mutiler l'horizon, c'est contempler l'empreinte craspouille de l'homme sur le sauvage, une dichotomie époustouflante autant que brutale sur la cohabitation forcé de l'égoïsme ravageur humain sur la nature.
Équilibre entre l'ordre humain et le chaos du monde.
Ce soir ce sont des pylônes colère car je suis très très énervé et chagriné
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Lys
2j
je voudrais être un pylône électrique
Je m'empresserai de venir disquer les boulons qui t'encrent au béton, dessouder tes armatures et te laisser rouiller au sol
il y a 2 jours
Je m'empresserai de venir disquer les boulons qui t'encrent au béton, dessouder tes armatures et te laisser rouiller au sol
c'est toujours mieux
il y a 2 jours
c'est toujours mieux
Démon
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tu l'aimes beaucoup.
ça crève les yeux j'imagine
il y a 2 jours
Ça peut avoir son charme
J'en connais une qui est assez jolie. Dans un endroit boisé alors que tout le reste à côté est urbanisé, ça fait un sacré contraste
Je te l'enverrai si je repasse par là
J'en connais une qui est assez jolie. Dans un endroit boisé alors que tout le reste à côté est urbanisé, ça fait un sacré contraste
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 jours
Ça peut avoir son charme
Je suis curieux oui
il y a 2 jours
Azerti
2j
T'as déjà essayé de t'en enfoncer un ?
ça ne me parait pas très réalisable
il y a 2 jours
Tu va t'en mettre un dans le cul ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 jours
J'ai fait la blague avant toi looser
il y a 2 jours
Bon ça suffit avec cette question
il y a 2 jours