Ce sujet a été résolu
oui oui on a compris ton propos, pas la peine de le répéter 10 fois.
l'individu compte plus que le groupe, ok d'accord mais on vit avec 10 millions de sous races en France qui nous rendent la vie impossible. Et en proportion les autres pays blancs subissent la même chose.
tu réfléchis vraiment comme une femme avec ta relativité à deux balles et ton jugement constant de l'individu, c'est exaspérant putain, ta petite philosophie “au cas par cas”, ça donne bonne conscience et ça évite de regarder le problème en face.
l'individu compte plus que le groupe, ok d'accord mais on vit avec 10 millions de sous races en France qui nous rendent la vie impossible. Et en proportion les autres pays blancs subissent la même chose.
tu réfléchis vraiment comme une femme avec ta relativité à deux balles et ton jugement constant de l'individu, c'est exaspérant putain, ta petite philosophie “au cas par cas”, ça donne bonne conscience et ça évite de regarder le problème en face.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Ah tu lui trouve des excuses.
El famoso scyzo
Fdp
El famoso scyzo
Fdp
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Le mot “psychopathe” simplifie une réalité multifactorielle : il existe des individus qui ressentent différemment les émotions, mais l’étiquette psychiatrique ne dit rien de leur comportement réel ou futur. Elle sert surtout à organiser la perception sociale et le contrôle institutionnel, plus qu’à décrire une vérité objective.
1. Les comportements attribués aux “psychopathes” sont présents à divers degrés dans la population.
2. Les études montrent bien des différences cérébrales ou émotionnelles, mais ces différences ne sont ni exclusives, ni nécessairement prédictives d’un comportement criminel ou sadique.
3. On pathologise souvent après coup, en interprétant une donnée biologique comme si elle expliquait le tout.
1. Les comportements attribués aux “psychopathes” sont présents à divers degrés dans la population.
2. Les études montrent bien des différences cérébrales ou émotionnelles, mais ces différences ne sont ni exclusives, ni nécessairement prédictives d’un comportement criminel ou sadique.
3. On pathologise souvent après coup, en interprétant une donnée biologique comme si elle expliquait le tout.
il y a un mois
Le sens du devoir ? C'est vous qui avez aucun sens du devoir vous voulez pas rester a votre place et faire tout comme les hommes que vous n'etes pas. C'est les femmes qui sont jamais contentes et paranoïaques, qui prennent pas soin d'elles ne ressemblent a rien, ne cherchent pas a s'accomplir en tant que mere et préfèrent la consommation compulsive. je n'ai pas de temps a perdre avec des poufiasses qui trahissent un homme pour aucune raison valable a la premiere occasion.
J'ai été 8 ans avec mon ex, au debut j'etais une merde et elle etait dingue de moi et soumise, et plus j'ai changé en bien, plus je la respectait et je me respectait aussi en faisant du sport par exemple, plus elle s'eloignait tout en inventant des mensonges et des reproches bidons, pour au final se barrer car elle ne m'aimait plus. Vous etes attirées visceralement par les merdes et des connards toxiques qui vous traitent comme de la merde, d'où le succès des bouègres avec vous. Vous ne savez pas ce qui est bon pour vous et c'est flagrant chez les post 2000. Et plus ca va moins il y a d'exceptions.
Et j'ai jamais dit que son meurtre etait excusable lit plus avec tes yeux et moins avec tes oestrogènes.
Je ne souhaite pas que les PAN meurent sous les coups de leur negre, je souhaite qu'elles arretent d'etre des PAN et qu'elle redeviennent ce qu'elle devraient etre. Si elles le font pas et en payent les consequences je ne m'en réjouit pas mais j'en ai juste aucune pitié, c'est la selection naturelle.
J'ai été 8 ans avec mon ex, au debut j'etais une merde et elle etait dingue de moi et soumise, et plus j'ai changé en bien, plus je la respectait et je me respectait aussi en faisant du sport par exemple, plus elle s'eloignait tout en inventant des mensonges et des reproches bidons, pour au final se barrer car elle ne m'aimait plus. Vous etes attirées visceralement par les merdes et des connards toxiques qui vous traitent comme de la merde, d'où le succès des bouègres avec vous. Vous ne savez pas ce qui est bon pour vous et c'est flagrant chez les post 2000. Et plus ca va moins il y a d'exceptions.
Et j'ai jamais dit que son meurtre etait excusable lit plus avec tes yeux et moins avec tes oestrogènes.
Je ne souhaite pas que les PAN meurent sous les coups de leur negre, je souhaite qu'elles arretent d'etre des PAN et qu'elle redeviennent ce qu'elle devraient etre. Si elles le font pas et en payent les consequences je ne m'en réjouit pas mais j'en ai juste aucune pitié, c'est la selection naturelle.
les femmes ne sont pas faites pour étudier et être athée.
Suffit de regarder leurs productivité au boulot et le rendement. elles sont en négatifs
Et elles font moins d'enfants, la valeur d'une femme se mesure au nombre d'enfants qu'elle fait et de ce qu'ils deviennent dans le futur
Suffit de regarder leurs productivité au boulot et le rendement. elles sont en négatifs
Et elles font moins d'enfants, la valeur d'une femme se mesure au nombre d'enfants qu'elle fait et de ce qu'ils deviennent dans le futur
il y a un mois
les femmes ne sont pas faites pour étudier et être athée.
Ceci. Apres y'a des exceptions et ca me derange pas je suis pas psychorigide a ce point mais ca doit rester ponctuel.
Les femmes sont faites en 1er lieu pour faire des familles et le reste est accessoire, c'est un des pilliers de toute société si ca s'effondre tout s'effondre et on le voit tous les jours
Les femmes sont faites en 1er lieu pour faire des familles et le reste est accessoire, c'est un des pilliers de toute société si ca s'effondre tout s'effondre et on le voit tous les jours
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
oui oui on a compris ton propos, pas la peine de le répéter 10 fois.
Nan mais laisse.
Le gars a rencontré 1 noir intelligent alors
Le gars a rencontré 1 noir intelligent alors
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Peut etre. Sauf que moi j'ai fait comme j'ai pu pour la conseiller et l'aider, et au final elle ne m'a ecouté qu'apres avoir percuté le mur et m'avoir quitté. Et au final c'est moi qui me fait enculer car je perds mon ame soeur et je suis détruit. Et elle devient une grosse merde gauchiste ravagée par la propagande netflix woke lgbt. Et tout le monde est perdant.
il y a un mois
C'est pour ca que je dis que les PAN qui meurent c'est de leur faute tu comprends ? On peut pas leur faire comprendre que le racisme c'est un comportement de survie naturel et qu'en forniquant avec certaines population elles prennent des risques et manquent a leur role naturel en tant que femme, c'est inaudible pour elles. Donc si elles crevent fallait nous ecouter, et si mon ex finit depressive et femme à chats au lieu de mere heureuse avec son ame soeur, c'est de sa faute. Fallait etre moins permeable a la propagande juive
il y a un mois
Petit air hautain,typique d'un gauchiste puant
il y a un mois
Oui, ça existe, mais c’est une étiquette statistique, pas un verdict personnel. Deux personnes avec le même profil peuvent avoir des vies radicalement différentes. Ce qui compte, c’est juger l’individu sur ses actes et ses idées, pas sur un mot inventé pour mettre les gens dans des cases non ?
En gros mon propos c'est que c'est une simplification et un étiquetage qui ne dit rien d'un individu.

En gros mon propos c'est que c'est une simplification et un étiquetage qui ne dit rien d'un individu.
il y a un mois
Si on juge un crime commis par un membre d’un groupe, doit-on le traiter comme un acte isolé ou un symptôme collectif ? Selon ta logique, ça dépend de ton humeur.
tu me répondras "ça dépend des situations" ou tu me feras une analyse des deux (qu'il faudra interpréter à sa manière
)
Quand un attentat terroriste est commis par un membre d’une communauté, beaucoup disent immédiatement : “Il ne faut pas faire d’amalgame, il faut juger l’individu et non la communauté.”
Mais quand un policier commet une bavure, ces mêmes personnes parlent soudain du “racisme systémique” ou de la “violence structurelle de la police”, c’est-à-dire qu’elles jugent cette fois tout le groupe.
Ce double standard montre que le critère “parfois on juge par l’individu, parfois par le groupe” est purement opportuniste et sert à conforter une idéologie, pas à chercher la vérité.
tu me répondras "ça dépend des situations" ou tu me feras une analyse des deux (qu'il faudra interpréter à sa manière

Quand un attentat terroriste est commis par un membre d’une communauté, beaucoup disent immédiatement : “Il ne faut pas faire d’amalgame, il faut juger l’individu et non la communauté.”
Mais quand un policier commet une bavure, ces mêmes personnes parlent soudain du “racisme systémique” ou de la “violence structurelle de la police”, c’est-à-dire qu’elles jugent cette fois tout le groupe.
Ce double standard montre que le critère “parfois on juge par l’individu, parfois par le groupe” est purement opportuniste et sert à conforter une idéologie, pas à chercher la vérité.
il y a un mois
Petit air hautain,typique d'un gauchiste puant
c'est un moyen de se protéger, je ne lui en veut pas
il y a un mois
ne le prends pas personnellement, on t'accorde de l'importance car au fond de nous, on t'aime
il y a un mois
Bah merci, j'espere aussi mais je doute fortement que si ca arrive ce soit avec une française, vu leur qualité
Le probleme c'est aussi que les femmes périment, parce que sinon chez les +30 ans y'en a quelques unes qui sont encore a peu pres normales mais c'est trop tard et/ou elles sont pu attirantes. Et chez les -30 la mentalité est absolument catastrophique, elles sont d'une stupidité et d'un consumerisme impressionnants, et elles sont toutes de gauche c'est absolument insupportable de parler avec.
Si je pouvais je me casserais en Russie mais pour plein de raisons ca parrait une fausse bonne idée
Le probleme c'est aussi que les femmes périment, parce que sinon chez les +30 ans y'en a quelques unes qui sont encore a peu pres normales mais c'est trop tard et/ou elles sont pu attirantes. Et chez les -30 la mentalité est absolument catastrophique, elles sont d'une stupidité et d'un consumerisme impressionnants, et elles sont toutes de gauche c'est absolument insupportable de parler avec.
Si je pouvais je me casserais en Russie mais pour plein de raisons ca parrait une fausse bonne idée
il y a un mois
ahi je te dis justement que c'est totalement partial de faire ce genre de raisonnement
il y a un mois
att écoute ce son lol
il y a un mois
c'est un moyen de se protéger, je ne lui en veut pas
Moi un peu quand même
il y a un mois