Ce sujet a été résolu
C'est pas un meurtre c'est un enrichissement culturel
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Je suis sur que sa famille ne veut pas de récupération politique
Et bim les fachos
Et bim les fachos
il y a un mois
L'idée peut se défendre.
Admettons qu'elle ait survécu à son agression. Elle se réveille à l'hôpital. 2 chemins s'offrent à elle
1. Elle vote Hitler aux prochaines élections
2. Elle s'enfonce dans le déni et devient irrécupérable.
Il faudrait faire des statistiques sur les cas pareils.
Admettons qu'elle ait survécu à son agression. Elle se réveille à l'hôpital. 2 chemins s'offrent à elle
il y a un mois
Faut etre quel genre de zoophile pour se faire baiser par ce truc et en plus s'attendre a ce que ca se passe bien ?
Y'a des millions de mecs biens et blancs qui sont tout seuls qui demandent qu'à fonder une famille mais qui peuvent pas parce que les jeunes occidentales sont toutes des grosses putes qui preferent se faire bourriquer par toutes les BBC qui passent et on devrait chialer sur son sort ? Bah non.
C'est comme Samuel Paty c'est un enorme gauchiste de merde qui s'est fait decapiter par les conséquences de ses idées. Et je defend pas l'agresseur contrairement aux magistratEs de gauche qui trouvent toutes les excuses du monde auand c'est un bouègre, et toutes les circonstances agravantes quand c'est un blanc.
Cette PAN a payé les consequences de ses idées de merde et le negre merite tout autant de payer de sa vie pour ce qu'il a fait.
Y'a des millions de mecs biens et blancs qui sont tout seuls qui demandent qu'à fonder une famille mais qui peuvent pas parce que les jeunes occidentales sont toutes des grosses putes qui preferent se faire bourriquer par toutes les BBC qui passent et on devrait chialer sur son sort ? Bah non.
C'est comme Samuel Paty c'est un enorme gauchiste de merde qui s'est fait decapiter par les conséquences de ses idées. Et je defend pas l'agresseur contrairement aux magistratEs de gauche qui trouvent toutes les excuses du monde auand c'est un bouègre, et toutes les circonstances agravantes quand c'est un blanc.
Cette PAN a payé les consequences de ses idées de merde et le negre merite tout autant de payer de sa vie pour ce qu'il a fait.
il y a un mois
Remballe ta rhétorique émotionnelle
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Orgetorix
1 mois
C'est vrai dans les deux sens. Les mecs peuvent pas se retenir de poignarder la main qui les nourrit
il y a un mois
Un psychopathe....
Comme le negro qui a tué la meuf tu veux Dire ?
Comme le negro qui a tué la meuf tu veux Dire ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
L'idée peut se défendre.
C'est pas très pertinent d'analyser la rationalité de quelqu'un sous stress post traumatique, l'important c'est que le reste de la société comprenne le paterne "on leur donne la civilisation et les ressources pour s'en sortir sur un plateau d'argent" -> "ils nous donnent des coups de couteau en retour".
Dans un cas comme celui-ci c'est tellement schématique
Dans un cas comme celui-ci c'est tellement schématique
il y a un mois
Les femmes n’ont aucun esprit critique. Elles suivent le mouvement. Si demain tu mets un 4eme reich elles se confirmeront.
Il ne faut pas avoir de mépris mais plus de la haine pour les enfoires qui ont forcés les blancs à se mélanger à des demi primates.
Il ne faut pas avoir de mépris mais plus de la haine pour les enfoires qui ont forcés les blancs à se mélanger à des demi primates.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
Il y a aucune excuse. Les noirs sont des réservoirs à drogue, maladie psychiatrique et autre saloperie. Chez nous c’est une maladie chez eux c’est une norme.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
Orgetorix
1 mois
il y a un mois
ça n'existe pas les psychopathes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Le sens du devoir ? C'est vous qui avez aucun sens du devoir vous voulez pas rester a votre place et faire tout comme les hommes que vous n'etes pas. C'est les femmes qui sont jamais contentes et paranoïaques, qui prennent pas soin d'elles ne ressemblent a rien, ne cherchent pas a s'accomplir en tant que mere et préfèrent la consommation compulsive. je n'ai pas de temps a perdre avec des poufiasses qui trahissent un homme pour aucune raison valable a la premiere occasion.
J'ai été 8 ans avec mon ex, au debut j'etais une merde et elle etait dingue de moi et soumise, et plus j'ai changé en bien, plus je la respectait et je me respectait aussi en faisant du sport par exemple, plus elle s'eloignait tout en inventant des mensonges et des reproches bidons, pour au final se barrer car elle ne m'aimait plus. Vous etes attirées visceralement par les merdes et des connards toxiques qui vous traitent comme de la merde, d'où le succès des bouègres avec vous. Vous ne savez pas ce qui est bon pour vous et c'est flagrant chez les post 2000. Et plus ca va moins il y a d'exceptions.
Et j'ai jamais dit que son meurtre etait excusable lit plus avec tes yeux et moins avec tes oestrogènes.
Je ne souhaite pas que les PAN meurent sous les coups de leur negre, je souhaite qu'elles arretent d'etre des PAN et qu'elle redeviennent ce qu'elle devraient etre. Si elles le font pas et en payent les consequences je ne m'en réjouit pas mais j'en ai juste aucune pitié, c'est la selection naturelle.
J'ai été 8 ans avec mon ex, au debut j'etais une merde et elle etait dingue de moi et soumise, et plus j'ai changé en bien, plus je la respectait et je me respectait aussi en faisant du sport par exemple, plus elle s'eloignait tout en inventant des mensonges et des reproches bidons, pour au final se barrer car elle ne m'aimait plus. Vous etes attirées visceralement par les merdes et des connards toxiques qui vous traitent comme de la merde, d'où le succès des bouègres avec vous. Vous ne savez pas ce qui est bon pour vous et c'est flagrant chez les post 2000. Et plus ca va moins il y a d'exceptions.
Et j'ai jamais dit que son meurtre etait excusable lit plus avec tes yeux et moins avec tes oestrogènes.
Je ne souhaite pas que les PAN meurent sous les coups de leur negre, je souhaite qu'elles arretent d'etre des PAN et qu'elle redeviennent ce qu'elle devraient etre. Si elles le font pas et en payent les consequences je ne m'en réjouit pas mais j'en ai juste aucune pitié, c'est la selection naturelle.
il y a un mois