InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 an

Nan mais sans déconner, ça c'est fait sous wordart c'est pas possible.
:doggo:
Fuis pauvre fou, ce réseau rend zinzolax et dépressif
:Cringe:
il y a un an
En attendant c'est là bas que tu trouves toutes les vidéos censurées sur le reste du net.
Il y a 10 ans quand il y avait une tuerie de masse je me connectais sur 4chan et j'étais sur que si la vidéo existait elle serait là bas
Aujourd'hui c'est Twitter que je vais lancer
J'dis pas qu'il n'y a que du négatif, j'dis que le niveau intellectuel c'est vraiment choquant à quel point ça me parait bas de plafond et que je trouve ça fou que les gens continuent d'y aller autant.

J'sais pas moi si j'vais quelque part et que je vois que j'arrive dans un endroit où y'a deux camps qui gueulent chacun à tue-tête pour dire que l'autre est un psychopathe qui veut buter le monde entier, j'me demande où sont les infirmiers et pourquoi ces gens n'ont pas eu leur traitement quotidien.
:risitas_ahi:
:marrant_champagne:
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Fuis pauvre fou, ce réseau rend zinzolax et dépressif
:Cringe:
Ouais, j'ai cliqué sur un lien X d'un topic. Grave erreur !
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais, j'ai cliqué sur un lien X d'un topic. Grave erreur !
Les kheys du forum qui vous informent à coup de topics tiktok et twitter prennent de gros risques pour leur santé mentale.

il y a un an
Juju
Juju
1 an
Les kheys du forum qui vous informent à coup de topics tiktok et twitter prennent de gros risques pour leur santé mentale.

J'suis pas certain que ce soit les plus mentalement sains du forom de manière générale.
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'dis pas qu'il n'y a que du négatif, j'dis que le niveau intellectuel c'est vraiment choquant à quel point ça me parait bas de plafond et que je trouve ça fou que les gens continuent d'y aller autant.

J'sais pas moi si j'vais quelque part et que je vois que j'arrive dans un endroit où y'a deux camps qui gueulent chacun à tue-tête pour dire que l'autre est un psychopathe qui veut buter le monde entier, j'me demande où sont les infirmiers et pourquoi ces gens n'ont pas eu leur traitement quotidien.
Globalement, le niveau a beaucoup baissé sur internet je trouve... C'est le prix de l'immédiateté : on n'a plus le temps pour les raisonnements de fond.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'suis pas certain que ce soit les plus mentalement sains du forom de manière générale.
il y a un an
Oui faut être un peu golemisé pour supporter ce truc non ?
:shrek:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Globalement, le niveau a beaucoup baissé sur internet je trouve... C'est le prix de l'immédiateté : on n'a plus le temps pour les raisonnements de fond.
:Mouais_Jesus:
Ouais c'est un peu ça. J'trouve que sur les foroms c'est encore un peu épargné justement parce qu'il y a "un peu" moins cette notion de l'immédiateté et qu'on peut écrire des pavés pour répondre, on est pas bloqué à des phrases choc pour faire du clash et générer de l'adhésion des autres à ce qu'on peut dire.
:WTF_lunettes_:

Ok ici c'est pas toujours folichon, mais franchement on sent quand même un certain gap intellectuel entre les deux plateformes.
:omg_:
il y a un an
C'est pas la version woke de X ?
:loupekj:
il y a un an
ça dépend de ton feed, j'ai rien de politique sur twitter peso
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Twitter c'est fini maintenant c'est threads et Instagram
:Grecool:
il y a un an
C'est lié à tes abonnements, aux commentaires que laissent les gens à qui t'es abonné et sur les liens que tu cliques

Tu ne peux en vouloir qu'à toi même
:Marloudog:

Moi j'ai que des vidéos de chats et des tweets sur la jewish question
il y a un an
Juju
Juju
1 an

ben c'est pas faux,
je suis obligé de coupé X a cause des info violente en surnombre.
le scrolling ça rend totalement con.
:complot:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bon j'avoue jerry, pour le coup ça m'arrive de scroller pas mal sur son compte à lui quand j'suis au boulot et que quelqu'un post un memes ici car ça m'fait péter des câbles.
Certains comptes anglophones y compris garbage human sont pour le coup particulièrement glissants sur les J il faut dire.
:naturlichemain:

Et il y en a d'autres dans le genre qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère?
il y a un an
Homies
Homies
1 an
C'est lié à tes abonnements, aux commentaires que laissent les gens à qui t'es abonné et sur les liens que tu cliques

Tu ne peux en vouloir qu'à toi même
:Marloudog:

Moi j'ai que des vidéos de chats et des tweets sur la jewish question
Genre les tendances c'est lié à ce que je regarde ?
:Question2:
il y a un an
Certains comptes anglophones y compris garbage human sont pour le coup particulièrement glissants sur les J il faut dire.

Et il y en a d'autres dans le genre qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère?
C'est un peu pour ça que j'vais regarder ses tweets de temps à autres.
:Oopsi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est un peu pour ça que j'vais regarder ses tweets de temps à autres.
:Oopsi:
Et il n'y a pas que lui.

J'ai fais une comparaison globale entre les comptes " right wing " de twitter anglo saxon principalement voire ceux de pays nordiques, comparés aux comptés natio français.

Et la différence de tarax. Ils n'en ont rien à foutre.

En France on a Rochedy, Rieu, le lapin, et j'en passe.

Dans d'autres pays sur certaines questions c'est beaucoup plus hardcore et glissants.

Déjà sur la question migratoire ils n'y vont pas de main molle.

Et sur les néocons et les lobby pro Israel pour ne citer que ces sujets là, n'en parlons même pas.
Et impossible de dire que ce sont des tiers mondistes ou quoique ce soit. C'est limite s'ils ne feraient pas passer Conversano pour une fiotte gauchiste.

Sans oublier que certains d'entre eux se disent ouvertement NS ou pro H.
:benzemonstre:

Les gauchistes français chialent par rapport au RN.

Mais ce seraient les premiers à implorer le RN pour qu'ils viennent les sauver si jamais les idées de ceux qui tiennent des comptess comme : human garbage iamyesyouareno, apolitical, 1984, Timayenis ( et ses threads sur la surreprésentations des J dans l promotion d'immigration, LGBT, féminisme, etc... ) hypocrite, consciousphilosopher, Henrik ( et l'émission Red Ice ), etc... arrivaient au pouvoir.

Autant dire que la droite nationale sioniste aura du mal face à ces gars là.

D'autant plus que ce ne sont pas des comptes isolés à quelques dizaines d'abonnés.
On parle facile de centaines de milliers d'abonnés et j'en passe.
il y a un an
Et il n'y a pas que lui.

J'ai fais une comparaison globale entre les comptes " right wing " de twitter anglo saxon principalement voire ceux de pays nordiques, comparés aux comptés natio français.

Et la différence de tarax. Ils n'en ont rien à foutre.

En France on a Rochedy, Rieu, le lapin, et j'en passe.

Dans d'autres pays sur certaines questions c'est beaucoup plus hardcore et glissants.

Déjà sur la question migratoire ils n'y vont pas de main molle.

Et sur les néocons et les lobby pro Israel pour ne citer que ces sujets là, n'en parlons même pas.
Et impossible de dire que ce sont des tiers mondistes ou quoique ce soit. C'est limite s'ils ne feraient pas passer Conversano pour une fiotte gauchiste.

Sans oublier que certains d'entre eux se disent ouvertement NS ou pro H.
:benzemonstre:

Les gauchistes français chialent par rapport au RN.

Mais ce seraient les premiers à implorer le RN pour qu'ils viennent les sauver si jamais les idées de ceux qui tiennent des comptess comme : human garbage iamyesyouareno, apolitical, 1984, Timayenis ( et ses threads sur la surreprésentations des J dans l promotion d'immigration, LGBT, féminisme, etc... ) hypocrite, consciousphilosopher, Henrik ( et l'émission Red Ice ), etc... arrivaient au pouvoir.

Autant dire que la droite nationale sioniste aura du mal face à ces gars là.

D'autant plus que ce ne sont pas des comptes isolés à quelques dizaines d'abonnés.
On parle facile de centaines de milliers d'abonnés et j'en passe.
En même temps t'as cité toute la clique de la pseudo-droite judéo-servile, bien sûr que tu les verras jamais glisser ceux-là.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bon j'avoue jerry, pour le coup ça m'arrive de scroller pas mal sur son compte à lui quand j'suis au boulot et que quelqu'un post un memes ici car ça m'fait péter des câbles.
Ne laisse pas la page ouverte sur ton ordi quand tu vas faire pipi
:Chrat:
il y a un an