InscriptionConnexion
Mais en fait c'est devenu le facebook politique.
:omg_:

Des vieux montages dégueulasses où on dirait que le truc a été fait sous wordart 98 avec des jeux de mots complètement ECLATAX. Le tout pour parler de partis politiques en diabolisant à outrance le camp adverse, genre LFI c'est des antisémites du HamaSS et le RN c'est des giga-racistes.
:itsBeautiful:

Y'a vraiment des gens qui continuent à aller sur ces réseaux pour cas sociaux à moitié consanguins ? J'suis choqué du néant intellectuel, déjà qu'ici j'trouve que ça vole pas toujours bien haut, là bas c'est un délire ayaaa.
:marrant_champagne:
il y a un an
C'est la jungle là bas
:chat_zieute:

Même le forum est plus sain pour la santé mental
:chat_zieute2:
il y a un an
:Teddi-CHOQUE:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an

Nan mais sans déconner, ça c'est fait sous wordart c'est pas possible.
:doggo:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Des vieux montages dégueulasses où on dirait que le truc a été fait sous wordart 98 avec des jeux de mots complètement ECLATAX. Le tout pour parler de partis politiques en diabolisant à outrance le camp adverse, genre LFI c'est des antisémites du HamaSS et le RN c'est des giga-racistes.

Y'a vraiment des gens qui continuent à aller sur ces réseaux pour cas sociaux à moitié consanguins ? J'suis choqué du néant intellectuel, déjà qu'ici j'trouve que ça vole pas toujours bien haut, là bas c'est un délire ayaaa.
il y a un an
Et encore ya aussi linkedin dans le genre cringe
:souris_rsa:
il y a un an
fachifacho
:PAF:
il y a un an-PEMT
Bon j'avoue jerry, pour le coup ça m'arrive de scroller pas mal sur son compte à lui quand j'suis au boulot et que quelqu'un post un memes ici car ça m'fait péter des câbles.
:chat_marrant_rond:
il y a un an-PEMT
Et encore ya aussi linkedin dans le genre cringe
:souris_rsa:
Jamais mis les pieds là-bas, c'est pas juste un truc professionnel où tous le monde se suce la bite ?
:Question2:
il y a un an
"déjà qu'ici j'trouve que ça vole pas toujours bien haut"

merci de le souligner, en fait ici c'est exactement le même niveau, ni plus ni moins
:chat_zoom_popcorn:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Jamais mis les pieds là-bas, c'est pas juste un truc professionnel où tous le monde se suce la bite ?
Ah mais ya des master du cringe, avec des pseudo leçons de vie à la con qui ont rendu les pignoufs qui postent plus professionnels
:Daenerys_Aya:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Je poste des '' stop '' sous les tweets d'infos de louis Sarkozy Image
il y a un an
"déjà qu'ici j'trouve que ça vole pas toujours bien haut"

merci de le souligner, en fait ici c'est exactement le même niveau, ni plus ni moins
:chat_zoom_popcorn:
Hormis 3-4 crétins je vois pas une cohorte de 200 comptes poster EXACTEMENT la même chose au même moment.
Genre les mecs font des raids sur twitter pour dire que leur candidat est génial ou que l'adversaire est le diable.
il y a un an
J’ai bien les honey pot à boomers sur Facebook avec les milliers de commentaires 1er degré
:risitas_ahi:
il y a un an
C'est le réseau qui a le plus de succés l'opax
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je poste des '' stop '' sous les tweets d'infos de louis Sarkozy Image
Genre chacun de ses tweets ?

Comment on peut avoir autant de temps à perdre, j'comprendrai jamais.
:Chat_wut:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
C'est le réseau qui a le plus de succés l'opax
:Risiplan:
Safépeur

Bon après j'sais que papi Asselineau est pas mal côté là-bas mais que ça change rien dans le réel, donc bon ça doit pas non plus être extraordinaire en pourcentage globale de la population qui passe son temps là-bas.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Safépeur

Bon après j'sais que papi Asselineau est pas mal côté là-bas mais que ça change rien dans le réel, donc bon ça doit pas non plus être extraordinaire en pourcentage globale de la population qui passe son temps là-bas.
:Mouais_Jesus:
Des 100aines de millions
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

En attendant c'est là bas que tu trouves toutes les vidéos censurées sur le reste du net.
Il y a 10 ans quand il y avait une tuerie de masse je me connectais sur 4chan et j'étais sur que si la vidéo existait elle serait là bas
Aujourd'hui c'est Twitter que je vais lancer
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Des 100aines de millions
:pikachuchuchu:
Selon grok y'a 6 millions d'utilisateurs français quotidiens.

En soi c'est pas si énorme même si c'est déjà beaucoup.
il y a un an