InscriptionConnexion
Oui lors de ma première fois, j'avais pas atteint l'ejac et je pouvais plus bander à cause du stress
:Jesusrav:

J'ai du attendre le lendemain pour me soulager
:gne1:
il y a 2 ans
Oui, ça fait mal mais ça dure pas longtemps. Il se passe quoi exactement en fait, quand ça arrive ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Et tu t'étonnes de finir 0 tout...
:Why:

Tu tends le bâton.
qui sait, j'ai un badge qui dit que j'aimerais bien le prendre ou je pense le baton
Image
il y a 2 ans
qui sait, j'ai un badge qui dit que j'aimerais bien le prendre ou je pense le baton
Je suis pas intéressé par les hommes, mec. Laisse mon bâton en dehors de tout ça.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Je suis pas intéressé par les hommes, mec. Laisse mon bâton en dehors de tout ça.
c'était pas une question gourgandin
Image
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Je lui ai fait du mansplaining, t'inquiète.

Image Image
Les filles et l'anatomie.
:nez:
"c'était pas bleu donc ça allait"

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
c'était pas une question gourgandin
L'odeur du taré.
il y a 2 ans
"c'était pas bleu donc ça allait"

Women. ☕☕☕
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
L'odeur du taré.
tu veux me renifler de plus près ?
Image
il y a 2 ans
tu veux me renifler de plus près ?
Non, l'odeur est déjà difficilement supportable à travers un écran.
Je te redirige vers coco.fr tu y trouveras assurément ton bonheur.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Non, l'odeur est déjà difficilement supportable à travers un écran.
Je te redirige vers coco.fr tu y trouveras assurément ton bonheur.
allons bon , bonne soirée en dépit de
Image
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Ouais, une douleur atroce no fake.

J'avais vu une fille, on s'est embrassé et elle m'a branlé un bon moment. Puis, j'ai eu un imprévu et je devais vite rentrer chez moi. En attendant le bus, j'ai commencé à ressentir une putain de douleur sur le penis et dans les couilles ! Pour me soulager je frottais ma queue contre le cul de la fille qui a voulu attendre avec moi mon bus. Je grognais de douleur comme un macaque en lui disant qu'il fallait absolument que j'éjacule.
Finalement je suis rentré chez moi, limite en boitant. Faudrait que je retrouve les screens de ma conversation avec la fille ce soir là.
:rire:
il y a 2 ans
je bande PUTAIN
Ce sticker
:rire:
il y a 2 ans
Une rétention séminale qui surgit lors d'un état d'excitation trop prolongé
Haaan ouais ça fait mal c'est vrai, mais les couilles deviennent pas bleues pour autant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans