Ce sujet a été résolu
Ma queue contre son gros cul. mon jean contre son legging.
Elle t'as laissée le faire ?
il y a 2 ans
Elle t'as laissée le faire ?
Bah oui. Elle voulait que je reste, mais je devais rentrer.
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Ouais, une douleur atroce no fake.
J'avais vu une fille, on s'est embrassé et elle m'a branlé un bon moment. Puis, j'ai eu un imprévu et je devais vite rentrer chez moi. En attendant le bus, j'ai commencé à ressentir une putain de douleur sur le penis et dans les couilles ! Pour me soulager je frottais ma queue contre le cul de la fille qui a voulu attendre avec moi mon bus. Je grognais de douleur comme un macaque en lui disant qu'il fallait absolument que j'éjacule.
Finalement je suis rentré chez moi, limite en boitant. Faudrait que je retrouve les screens de ma conversation avec la fille ce soir là.
J'avais vu une fille, on s'est embrassé et elle m'a branlé un bon moment. Puis, j'ai eu un imprévu et je devais vite rentrer chez moi. En attendant le bus, j'ai commencé à ressentir une putain de douleur sur le penis et dans les couilles ! Pour me soulager je frottais ma queue contre le cul de la fille qui a voulu attendre avec moi mon bus. Je grognais de douleur comme un macaque en lui disant qu'il fallait absolument que j'éjacule.
Finalement je suis rentré chez moi, limite en boitant. Faudrait que je retrouve les screens de ma conversation avec la fille ce soir là.
il y a 2 ans
Comment ça peut arriver aux filles ? Faut des couilles ent
il y a 2 ans
Comment ça peut arriver aux filles ? Faut des couilles ent
il y a 2 ans
Ahi bien joué
il y a 2 ans
T'as un badge LGBT.
ceci explique cela
NON MAIS OH? l'un n'empêche pas l'autre, je peux aimer et les gaufres et les crêpes !

NON MAIS OH? l'un n'empêche pas l'autre, je peux aimer et les gaufres et les crêpes !

il y a 2 ans
Blue waffle.
il y a 2 ans
Oui en bilfant sévèrement ta pute de mère
Je m'en rappellerai toute ma vie
Je m'en rappellerai toute ma vie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Taré + badge cuck, qui dit mieux ?
il y a 2 ans
Taré + badge cuck, qui dit mieux ?
il y a 2 ans