Ce sujet a été résolu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
Absolument pas photoshoped + c'est un phasme
non ce n'est pas un phasme il faut arreter de deconner. c'est juste un sportif natty, il est tres bien
il y a 8 mois
non ce n'est pas un phasme il faut arreter de deconner. c'est juste un sportif natty, il est tres bien
Oui oui biensur le mec n'est absolument pas aussi épais que une feuille à rouler
il y a 8 mois
Oui oui biensur le mec n'est absolument pas aussi épais que une feuille à rouler
t'as le cerveau nique kheyou, il est buff, autant que peut l'etre un natty de son gabarit. Deso, mais tes "influenceurs fitness" ne consomment pas que de la creatine, le pere noel n'existe pas non plus
il y a 8 mois
t'as le cerveau nique kheyou, il est buff, autant que peut l'etre un natty de son gabarit. Deso, mais tes "influenceurs fitness" ne consomment pas que de la creatine, le pere noel n'existe pas non plus
"Il est buff"
Qu'est ce qui faut pas entendre
Je fais du rugby, la moitié de mon équipe est plus "buff" que lui et ils sont élevé a la saucisse frite hein
Je fais du rugby, la moitié de mon équipe est plus "buff" que lui et ils sont élevé a la saucisse frite hein
il y a 8 mois
"Il est buff"
oui vous etes juste gras, sechez et vous verrez, vous serez comme lui
il y a 8 mois
Si c'est pas photoshopé cest pa un phasme faut arrêter d'être con un moment
Salut
il y a 8 mois
oui vous etes juste gras, sechez et vous verrez, vous serez comme lui
Oui oui gras oui oui
il y a 8 mois
MarisaKirisame
8 mois
Qui l'eût cru ?
Un multimillionnaire avec un max de temps libre, des coachs, et des produits dopants, arrive à être plus musclé que la plupart des gens. Les bras m'en tombent
Un multimillionnaire avec un max de temps libre, des coachs, et des produits dopants, arrive à être plus musclé que la plupart des gens. Les bras m'en tombent
il y a 8 mois
Si c'est pas photoshopé cest pa un phasme faut arrêter d'être con un moment
Met le de profil qu'on rigole
+ photoshop évident en dépit des golemo
+ photoshop évident en dépit des golemo
il y a 8 mois
oui oui natty hein
il y a 8 mois
108
Sur ce sujet0