InscriptionConnexion
Paye
il y a 3 heures
Avec une MILF, peut-être?
:interloque:
Les milfs en 2025 ont des standards bien plus élevés que les teens, btg ?
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 3 heures
Pourquoi BORDEL irais-tu payer pour BAISER ?
Inscris toi et BAISE, c'est tout !
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 heures
Soirée entre potes, cours de danse de couple
:Risinerd:

Si t'es BG = Tinder
:Risinerd:
il y a 2 heures
Keke
Keke
22j
Avoir des relations sociales
:Csc1:
Avoir des relations sociales en France = être beau , charismatique , grand + faire partie des classes sociales favorisées , aisées ,bourgeoises ' bullshits jobs tertiaires emplois fictifs . emplois inutiles.et cet

Tu crois qu un mec qui répare les toits, un mec qu'un bosse sur les chantiers ... , un mec qui ramasse les poubelles ,ou qui fait du nettoyage a des relations sociales ?..

et a des relations sociales avec les femmes
:question_jesus:
:Jesus_rire_:
il y a 2 heures
Avoir des relations sociales en France = être beau , charismatique , grand + faire partie des classes sociales favorisées , aisées ,bourgeoises ' bullshits jobs tertiaires emplois fictifs . emplois inutiles.et cet

Tu crois qu un mec qui répare les toits, un mec qu'un bosse sur les chantiers ... , un mec qui ramasse les poubelles ,ou qui fait du nettoyage a des relations sociales ?..

S’il a une activité en dehors du travail oui il peut avoir une vie sociale
:perplexe:
il y a 2 heures
J'ai 21 a j'ai tjr pas trouvé
Il faut qu'on trouve
Bah sort
:Risitas_au_soleil:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 heures
En abordant les filles
:red_pill:
Aborder les femmes en France ,,si t 'es pas grand beau charismatique + salaire confortable, n'y pense meme pas .
:risibo:
il y a 2 heures
J'ai baisé au lycée car je m'en fichais de tout (j'ai finis desco) et que je me suis abaissé à sortir avec des filles pas si belle que ça.
il y a 2 heures
S’il a une activité en dehors du travail oui il peut avoir une vie sociale
:perplexe:
Oui oui après une journée de travail de trimard , ou t'en chie ta race sous cagnard ,ou températures négatives, et que t'es claqué de malade ,c 'est sur que lorsque tu rentre du taff chez toi a19 h ou 20h , après avoir passé 2 plombes dans les bouchons et que tu pues la sueur, c'est sur qu'a la fin de la journée , tu va trouver de la vie sociale et des femmes partout en France .
:nez:
:ding:
il y a 2 heures
Sans payer faut être un 8/10 mini
:chouffin_chapeau:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures

Ba oui
:Csc1:
surtout deja tu pars a vouloir approcher les femmes uniquement pour les baiser donc bon merité
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 heures
Oui oui après une journée de travail de trimard , ou t'en chie ta race sous cagnard ,ou températures négatives, et que t'es claqué de malade ,c 'est sur que lorsque tu rentre du taff chez toi a19 h ou 20h , après avoir passé 2 plombes dans les bouchons et que tu pues la sueur, c'est sur qu'a la fin de la journée , tu va trouver de la vie sociale et des femmes partout en France .
:nez:
:ding:
Ben écoute j’en connais

Ce sont des gens qui n’ont pas grand chose à côté, donc ils profitent de la salle de sport, d’un club, d’une activité quelconque… qui leur permet de sortir de chez eux et voir du monde

Et y a pas que la semaine, les profils dont tu parles ne travaillent pas si souvent que ça le week-end
il y a 2 heures
Bonjour fille, veux-tu baiser ?

Ça devrait être aussi simple que ça. Hé ben non, il a fallu que les humains inventent les bonnes manières et dans ce monde capitaliste, avoir une copine coûte cher. Il faut payer le restau, le ciné, les sorties, les cadeaux et au bout de la 15ème rencontre tu pourras aller chez elle et peut-être baiser.
il y a 2 heures
attendre que la meuf te montre des signaux

l'aborder

la faire rire, la caliner ensuite, l'embrasser

puis la baiser 1 mois après
il y a 2 heures
truc le plus simple du monde

"bonjour est ce que tu baises ??"
:rachid_bave:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
Demande auw fifous du +18 ils vont t'aider !
:risitas_gonfle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 2 heures
100-200€
Image Image
il y a 2 heures
Go grindr
:Soral3:
il y a une heure
J'ai 21 a j'ai tjr pas trouvé
Il faut qu'on trouve
MP
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a une heure