InscriptionConnexion
:Risitas_Herta:

"Deux hommes exténués par les femmes, abandonnent tout pour aller s'installer dans un village perdu vivre une vie d'heureuse simplicité pour se refaire une santé. Ils y rencontrent un curé truculent et bon vivant qui les rappelle aux plaisirs simples de la vie, et notamment de la bonne chère. Bientôt, leur exemple inspire des milliers d'hommes et des cohortes de mâles déboussolés quittent alors les villes, fuyant l'hystérie féministe des années 1970. Mais la réponse des femmes ne se fait pas attendre, et sera aussi violente que surprenante..."

Image
:blanc_vide:
:CFwtf2:
mais...
:Chanane_timide:
il y a 10 jours
mdr les phases de fou

j'en suis à 13min et c'est déjà énorme

(spoil)
le mec du bar qui se sert un verre pour lui
:pipi:

il y a 10 jours
Je l'ai jamais vu, tu me donnes envie.
:risibo:
il y a 10 jours
Jean-Pierre Marielle
:coeur:
il y a 9 jours
mdr les phases de fou

j'en suis à 13min et c'est déjà énorme

(spoil)
le mec du bar qui se sert un verre pour lui

Faudra que tu regardes Les Galettes de Pont-Aven aussi, si tu ne l'as pas vu
:oui:
il y a 9 jours
Je l'ai jamais vu, tu me donnes envie.
:risibo:
j'ai dû mettre en pause je le finirais demain, mais c trop drôle
il y a 9 jours
:Risitas_Herta:

"Deux hommes exténués par les femmes, abandonnent tout pour aller s'installer dans un village perdu vivre une vie d'heureuse simplicité pour se refaire une santé. Ils y rencontrent un curé truculent et bon vivant qui les rappelle aux plaisirs simples de la vie, et notamment de la bonne chère. Bientôt, leur exemple inspire des milliers d'hommes et des cohortes de mâles déboussolés quittent alors les villes, fuyant l'hystérie féministe des années 1970. Mais la réponse des femmes ne se fait pas attendre, et sera aussi violente que surprenante..."

Image
:blanc_vide:
:CFwtf2:
mais...
:Chanane_timide:
J'adore ce film

Une gauloiserie de qualité
il y a 8 jours
Image

ces zinzins
Bertrand Blier était un obsédé