InscriptionConnexion
Lebigre
Lebigre
1 mois
@Volutes @skeno

Cela paraît désormais évident à tous : les sous-forums sont inactifs, personne ne veut aller dessus, l'effort demandé de cliquer sur un lien est apparemment bien trop grand. Le problème, c'est que les gens qui ont envie d'aborder leurs thématiques bident dessus, et ça "gâche" des topics qui pourraient avoir du succès si ils étaient sur le forum général.

:Risiplan:
:fraisent:
:cat_think:

Vous voyez le script du big @trapvador ? onche.org https://onche.org/topic/9[...]ums-sur-le-blabla-general
Je propose qu'on l'intègre complètement à la planète onche point orgue, mais en allant encore plus loin
:risipalpatine:

Lorsqu'on crée un topic, on trouve une petite liste déroulante en-dessous du champ de titre qui permet dynamiquement l'addition de telles étiquettes. (ex. : #jv #videoclub #suggestion #volutespseudorolandgarros)

:d)
On déplace l'intégralité des topics de chaque sous-forum sur le Forum Général
On leur attribue chacun une ÉTIQUETTE selon le sous-forum d'origine
La section "Sous-forums" est remaniée pour trier dynamiquement les topax selon l'étiquette, avec des coches évidemment, pas juste de bêtes liens, comme ça on peut accumuler les critères
:risibo:

Voici un croquis de ce à quoi pourrait ressembler le formulaire de création de post

Image
Au départ, je pensais surtout à une simple liste déroulante qui permettrait d'accumuler les étiquettes, mais c'est comme vous voulez.

Si mon idée est mise en place, plus de sous-forum inutile (en dehors du saint goulag), et donc montée de l'activité sur les topics du forum
:risibo:
Je valide
il y a 13 jours
Je suis d'accord sur le fait que les sous forums n'ont aucun intérêt (mise à part le finance et crypto).
Il faudrait les supprimer pour que plus de topics intéressant soit sur le blabla général
:Oopsi:
il y a 8 jours