InscriptionConnexion
Je suis perdu.

J'aime tant Benzaie, mais il a dit être de gauche...
Alors qu'il est fan de John Milius... Alors que nous vivons en France... Que la gauche brûle des voitures, agresse des gens, taggue les rues....
1 milliard d'euros de réparation après les émeutes sur Nahel...

Et Benzaie est de leur côté...

Comment est-ce possible ...?
il y a un mois
j'essaie de me rassurer...

Il l'a avoué au Zevent. Peut-être l'a t'il seulement dit sous la menace, la contrainte ou la pression sociale du groupe...

Même si c'est vrai que Gaesh a toujours eu une mauvaise influence sur lui...
il y a un mois
Mais osef bordel
:bayrou_bk:

C'est quoi ce délire à être chamboulé quand un random à un avis random ?

Vous avez pas des problèmes plus importants dans la vie ?
:Cachette:
il y a un mois
Le fameux évenement non politisé mais faut être de gauche dedans
:oups10:
il y a un mois
nouvelle boucle
:nez:
:badgephoque:
il y a un mois
Je suis perdu.

J'aime tant Benzaie, mais il a dit être de gauche...
Alors qu'il est fan de John Milius... Alors que nous vivons en France... Que la gauche brûle des voitures, agresse des gens, taggue les rues....
1 milliard d'euros de réparation après les émeutes sur Nahel...

Et Benzaie est de leur côté...

Comment est-ce possible ...?
Btg ?
:burger_fume:

À part Bob Lennon tout les youtubeurs/streamer sont de gauche
:burger_zinzin:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un mois
Dans ce milieu, si tu n'es pas de gauche t'es finito.

Y'a plein de gens qui se disent de gauche, mais ne le sont pas au fond, juste pour garder leurs petits privilèges de merde.

C'est comme le millionnaire Squeezie, mais quand la gauche s'attaquera à leur pognon, là, ils vont redevenir de droite...
:Risitasse:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
:oupsilladit1:
Je suis fatigué frère
il y a un mois
Benzaie est un citadin gaucho antichasse.

Et John Millius c'est le côté spectaculaire et artistique de la droite, on est même plutôt dans le fascisme en fait, une doctrine qui finalement serait plutôt centriste en lorgnant sur le gauchisme, mais autoritaire et belliqueux.

John Millius a d'ailleurs lui-même dit être "si à droite qu'il en est presque à gauche, et vice versa".

Au fina lêtre de gauche ou droite ne veut pas dire grand chose.

La seule vraie échelle politique c'est individualisme/redondance VS collectivisme/centralisation, et on pourrait considérer que la gauche c'est le collectivisme et la droite l'indvidualisme, mais en réalité, les définitions actuelles de la droite et la gauche mélangent allègrement ces deux positions.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
C'est ça
il y a un mois
Btg ?
:burger_fume:

À part Bob Lennon tout les youtubeurs/streamer sont de gauche
:burger_zinzin:
Non, y en a beaucoup qui ne le sont pas mais qui n'ose pas le dire, Bob Lennon son autisme lui empêche d'être malhonnête d'où le fait qu'on dirait qu'il est le seul
:fatigue_sourire:
:MuskHead:
il y a un mois
Dans ce milieu, si tu n'es pas de gauche t'es finito.

Y'a plein de gens qui se disent de gauche, mais ne le sont pas au fond, juste pour garder leurs petits privilèges de merde.

C'est comme le millionnaire Squeezie, mais quand la gauche s'attaquera à leur pognon, là, ils vont redevenir de droite...
:Risitasse:
On à bien vu comment Fred a vendu pour pouvoir streamé avec la team du lundi
:jdgrire:
Je suis fatigué frère
il y a un mois
Et sa copine sous ses faux air de gauche pour plaire à twitch est en réalité une turbo droitarde

Le tour de ben arrive bientôt à terme
:Boblennon1:
il y a un mois
Bealt
Bealt
1 mois
Non, y en a beaucoup qui ne le sont pas mais qui n'ose pas le dire, Bob Lennon son autisme lui empêche d'être malhonnête d'où le fait qu'on dirait qu'il est le seul
:fatigue_sourire:
Certes mais je les considère de gauche au vue de leur manque de couilles mais Bob Lennon a toujours été ouvert la dessus et il est resté intègre sur ce point
:Chollima_with_Bob:
Je suis fatigué frère
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Mais osef bordel

C'est quoi ce délire à être chamboulé quand un random à un avis random ?

Vous avez pas des problèmes plus importants dans la vie ?
Ceci bordel
:elliewallah:

Il fait parti de la bande a basile du stream/Youtube FR bien entendu qu'il est de gauche
:ellieclope:

sinon il se serait fais tej' depuis longtemps
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Certes mais je les considère de gauche au vue de leur manque de couilles mais Bob Lennon a toujours été ouvert la dessus et il est resté intègre sur ce point
:Chollima_with_Bob:
Je ne serai pas si catégorique, ils ont trouvé un moyen de sortir de la rat race, je comprends qu'ils se chient dessus à l'idée de se faire cancel et de retourner à McDo
:messi_lunettes:
:MuskHead:
il y a un mois
BobLenon
BobLenon
1 mois
Et sa copine sous ses faux air de gauche pour plaire à twitch est en réalité une turbo droitarde

Pourquoi tout le monde dit qu'elle est de droite ?

Elle est dans une école de droit donc elle est de gauche
il y a un mois
BobLenon
BobLenon
1 mois

Il stream encore boblenon ?
:lagaf:

Il est au zevent ou pas ?
:lagaf:
il y a un mois
Bob Lennon est de droite mais de droite "bourgeoise" c'est à dire qu'au fond c'est un fasciste et donc c'est très mollement de droite et un peu de gauche au passage.

Sa droite c'est celle du bourgeois exploitant, donc finalement c'est comme le gauchisme actuel. C'est-à-dire que tu as le gaucho qui remplace l'esclave obsolète par de l'esclave frais, et le droitard qui exploite l'esclave frais.

Bob Lennon est la main droite de ce corps, celle qui tape. On se souvient tous de sa diatribe antipopuliste où il expliquait qu'il pouvait être youtubeur mais que par contre le prolo ne devrait pas choisir son métier et être assigné à une tâche, de l'autoritarisme donc, qui pourrait passer pour "de droite", mais qui s'implémenterait par du micromanagmenet étatique. Donc une mesure autant gauchiste que droitarde.

On est toujours dans cette fausse opposition où tout revient au même point : le collectivisme autoritaire, l'omnipotence du pouvoir central.

Donc : la soumission. Ce qui est la doctrine d'à peu près tous les golems en fait, et qu in'est pas vraiment une doctrine, c'est un instinct et un tempérament. Il n'y a pas vraiment de pensée,il y a surtout de la communication qui sert à formaliser et rationnaliser des pulsions.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Qu'est ce qu'on s'en tape qu'il soit de "gauche" ?

La gauche à la base c'est le parti des ouvriers et des travailleurs, benzaie a jamais soulevé un parpaing ou mis les pieds dans une usine de sa vie.

Tu veux vraiment des types comme benzaie dans le camp des natios ?
il y a un mois