InscriptionConnexion
Mérité
:czpcs:
:moustachu:
Tu peux pas porter cette foutue clé parce que t'as pas la place sur toi ? Tu te fous de ma gueule ?

Désolé... Ça serait pas réglo...
il y a 10 mois
:moustachu:
Tu peux pas porter cette foutue clé parce que t'as pas la place sur toi ? Tu te fous de ma gueule ?

Désolé... Ça serait pas réglo...
Surtout qu'à la fin il a un véritable arsenal sur lui, de plusieurs dizaines de kilos
-le
:chat_zoom:
il y a 10 mois
"Si notre sang recouvre le sol, le sol l'absorbera. Peu importe qu'on soit blessé. Je me disais quand je rencontrerai Dieu, la première question que je lui poserai sera "Pourquoi avoir créer un monde aussi merveilleux, et l'avoir rempli de monstres ?" "Pourquoi avoir créer des fleurs pour que les serpents s'y cachent ?" "Pourquoi avoir créer les tornades ?"

Et puis j'ai compris... Ce monde n'avait pas été créé pour nous."

Elsa, 1883

:ChatZoomFume:
il y a 10 mois
"Peut-être que la gravité n'existe pas. Peut-être que les découvertes scientifiques sont des mensonges."

Elsa, 1883 - episode 7

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
C'est bon j'ai vu le passage, ça vaut pas mieux que "il y a deux lunes"

Elle commence à me souler cette PAP, c'est le personnage le moins intéressant et ils font full focus sur elle...

La jeune et belle blonde forte et indépendante, avec des poils sous les bras..
-le
il y a 10 mois
"Si notre sang recouvre le sol, le sol l'absorbera. Peu importe qu'on soit blessé. Je me disais quand je rencontrerai Dieu, la première question que je lui poserai sera "Pourquoi avoir créer un monde aussi merveilleux, et l'avoir rempli de monstres ?" "Pourquoi avoir créer des fleurs pour que les serpents s'y cachent ?" "Pourquoi avoir créer les tornades ?"

Et puis j'ai compris... Ce monde n'avait pas été créé pour nous."

Elsa, 1883

:ChatZoomFume:
La réponse à sa question nous a déjà été donnée : Ce n'est pas Dieu qui a créé le mal dans le monde, ce sont les hommes qui écoutent Satan.
il y a 10 mois
C'est quoi ce pseudo de merde
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois
La réponse à sa question nous a déjà été donnée : Ce n'est pas Dieu qui a créé le mal dans le monde, ce sont les hommes qui écoutent Satan.
Qui a créer Satan ?
:donald-pervers:
-le
il y a 10 mois
C'est quoi ce pseudo de merde
Tu m'aimes
-le
il y a 10 mois