Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mérité

il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout qu'à la fin il a un véritable arsenal sur lui, de plusieurs dizaines de kilos
-le
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
"Si notre sang recouvre le sol, le sol l'absorbera. Peu importe qu'on soit blessé. Je me disais quand je rencontrerai Dieu, la première question que je lui poserai sera "Pourquoi avoir créer un monde aussi merveilleux, et l'avoir rempli de monstres ?" "Pourquoi avoir créer des fleurs pour que les serpents s'y cachent ?" "Pourquoi avoir créer les tornades ?"
Et puis j'ai compris... Ce monde n'avait pas été créé pour nous."
Elsa, 1883
Elsa, 1883
il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
"Peut-être que la gravité n'existe pas. Peut-être que les découvertes scientifiques sont des mensonges."
Elsa, 1883 - episode 7
C'est bon j'ai vu le passage, ça vaut pas mieux que "il y a deux lunes"
Elle commence à me souler cette PAP, c'est le personnage le moins intéressant et ils font full focus sur elle...
La jeune et belle blonde forte et indépendante, avec des poils sous les bras..
Elle commence à me souler cette PAP, c'est le personnage le moins intéressant et ils font full focus sur elle...
La jeune et belle blonde forte et indépendante, avec des poils sous les bras..
-le
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
"Si notre sang recouvre le sol, le sol l'absorbera. Peu importe qu'on soit blessé. Je me disais quand je rencontrerai Dieu, la première question que je lui poserai sera "Pourquoi avoir créer un monde aussi merveilleux, et l'avoir rempli de monstres ?" "Pourquoi avoir créer des fleurs pour que les serpents s'y cachent ?" "Pourquoi avoir créer les tornades ?"
Elsa, 1883
Elsa, 1883
La réponse à sa question nous a déjà été donnée : Ce n'est pas Dieu qui a créé le mal dans le monde, ce sont les hommes qui écoutent Satan.
il y a 10 mois
La réponse à sa question nous a déjà été donnée : Ce n'est pas Dieu qui a créé le mal dans le monde, ce sont les hommes qui écoutent Satan.
Qui a créer Satan ?
-le
il y a 10 mois
76
Sur ce sujet0