InscriptionConnexion
Notre merveilleuse amitié est sur le point de prendre fin
:ChatZoomT800:
J'en ai rien à foutre, je joue à RE2
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 20 heures
D'ailleurs c'est bizarre, y'a jamais l'accent québécois, comme s'ils en avaient honte. On le remarque juste à cause de rares exceptions, ou leur prononciation américaine des prénoms.
Leurs voix puent la merde aussi
:chat_zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 20 heures
Monstre !
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 20 heures
Moi aussi je veux jouer
:czpcs:
il y a 20 heures
Monstre !
Il est sympa Léon, mais il est un peu chiant de vouloir tout faire bien réglo. Il pourrait appuyer sur le clavier des casiers même sans les touches putain.
:moustachu:
il y a 20 heures
Il est sympa Léon, mais il est un peu chiant de vouloir tout faire bien réglo. Il pourrait appuyer sur le clavier des casiers même sans les touches putain.
Mérité
il y a 20 heures
Mérité
Tu peux pas porter cette foutue clé parce que t'as pas la place sur toi ? Tu te fous de ma gueule ?

Désolé... Ça serait pas réglo...
il y a 20 heures
Tu peux pas porter cette foutue clé parce que t'as pas la place sur toi ? Tu te fous de ma gueule ?

Désolé... Ça serait pas réglo...
Surtout qu'à la fin il a un véritable arsenal sur lui, de plusieurs dizaines de kilos
il y a 18 heures
"Si notre sang recouvre le sol, le sol l'absorbera. Peu importe qu'on soit blessé. Je me disais quand je rencontrerai Dieu, la première question que je lui poserai sera "Pourquoi avoir créer un monde aussi merveilleux, et l'avoir rempli de monstres ?" "Pourquoi avoir créer des fleurs pour que les serpents s'y cachent ?" "Pourquoi avoir créer les tornades ?"

Et puis j'ai compris... Ce monde n'avait pas été créé pour nous."

Elsa, 1883

:ChatZoomFume:
il y a 16 heures