Ce sujet a été résolu
Chante avec moi
Hors de question
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Non, c'est dans autre chose
Ce autre chose me dis quelque chose
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Je sais
Un film d'action ou de science fiction, badasse
il y a 2 jours
Oui
Je vais jamais trouver
il y a 2 jours
Je vais jamais trouver
Quand tu retomberas dessus par hasard dans 10 ans, ça te fera marrer
il y a 2 jours
Quand tu retomberas dessus par hasard dans 10 ans, ça te fera marrer
Mais on sera peut-être déjà morts d'ici là
Dis-le
Dis-le
il y a 2 jours
"Laisse Dieu en dehors de ça. Il a pas envie d'être impliqué dans ce qui va se passer."
J'ai triché mais même la c'était pas évident
Speak no evil ?
Speak no evil ?
il y a 2 jours
Oui
Menteur !
il y a 2 jours
Peut-être qu'il veut pas qu'on s'adapte à son monde à la con. Peut-être qu'il veut se débarrasser de nous.
Peut-être que notre égo est capricieux au point d'imaginer qu'on est précieux pour un créateur. Une idée qui procure un certain confort mental.
Peut-être que notre égo est capricieux au point d'imaginer qu'on est précieux pour un créateur. Une idée qui procure un certain confort mental.
Nous sommes capables de transformation et d'adaptation, nous passons déjà à côté de la vie en ne faisant pas ce travail
C'est ça la punition de Dieu, nous sommes en enfer
il y a un jour
Ben oui, mais on le savait déjà que Dieu avait créé ce monde d'une certaine manière, et que nous devions nous adapter à sa volonté et pas l'inverse
Notre ego est capricieux, il veut toujours plus de confort et ne rien faire, nous pousse à nous engraisser, c'est une lutte au centre de notre incarnation de l'accorder au mouvement imposé par la vie
Notre ego est capricieux, il veut toujours plus de confort et ne rien faire, nous pousse à nous engraisser, c'est une lutte au centre de notre incarnation de l'accorder au mouvement imposé par la vie
Il nous pousse à devenir des femmes en 2025
il y a un jour
Il nous pousse à devenir des femmes en 2025
Chaque âme a son propre chemin puis son propre rôle
il y a un jour
Chaque âme a son propre chemin puis son propre rôle
Et quelle rôle ça a ce changement de sexe sur l’existence ?
il y a un jour
Et quelle rôle ça a ce changement de sexe sur l’existence ?
Si notre incarnation a un sens, la manifestation de mon identité profonde en a un aussi
il y a un jour
Si notre incarnation a un sens, la manifestation de mon identité profonde en a un aussi
L’identité profonde n’est elle pas censé être androgyne ?
il y a un jour
J'ai triché mais même la c'était pas évident
Speak no evil ?
Speak no evil ?
Non c'est pas ça. T'as mal triché
il y a un jour
"Si notre sang recouvre le sol, le sol l'absorbera. Peu importe qu'on soit blessé. Je me disais quand je rencontrerai Dieu, la première question que je lui poserai sera "Pourquoi avoir créer un monde aussi merveilleux, et l'avoir rempli de monstres ?" "Pourquoi avoir créer des fleurs pour que les serpents s'y cachent ?" "Pourquoi avoir créer les tornades ?"
Et puis j'ai compris... Ce monde n'avait pas été créé pour nous."
Elsa, 1883
Et puis j'ai compris... Ce monde n'avait pas été créé pour nous."
Elsa, 1883
il y a un jour
Nous sommes capables de transformation et d'adaptation, nous passons déjà à côté de la vie en ne faisant pas ce travail
Aller hop, punition générale. Quel psychopathe...
il y a un jour