Ce sujet a été résolu
on avait un bon forum, une bonne commu, des bons délires. Et vous avez tout niqué, vous et votre ego de merde.
Au final on se retrouve avec 2 population, une ici et une là-bas qui sont vides et bourrée de ghostfag.
le 18-25 est mort maintenant. Et votre forum suivra et reste entrain de suivre...
Au final on se retrouve avec 2 population, une ici et une là-bas qui sont vides et bourrée de ghostfag.
le 18-25 est mort maintenant. Et votre forum suivra et reste entrain de suivre...
il y a 3 ans
700 connectés on est là-bas. 400 vous êtes ici. WOW...
A nous deux on aurait pu être 1200, comme a la bonne époque. Vous avez tout foutu en l'air
A nous deux on aurait pu être 1200, comme a la bonne époque. Vous avez tout foutu en l'air
il y a 3 ans
Raf j'emmerde jvc et leur modération malgache a la con :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Venez ici alors
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Parle français Pignolin, faudrait déjà qu'on te comprenne avant d'interagir avec toi, que ce soit ici ou sur le tas de merde que tu appelles forum
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 ans
C'est le contraire. Vous êtes les vrais golem à vous croire trop haut pour vous conformer a l'autre forum
il y a 3 ans
Reste ici sale fils de pute, respecte toi un minimum
il y a 3 ans
LatinDoomer
3 ans
bordel le niveau d'aliénation mentale pour faire un topic comme celui là
On a pu aucun endroit pour être tous ensemble. Le 18-25 était un concon familial pour tout le monde
il y a 3 ans
-_-
3 ans
700 connectés on est là-bas. 400 vous êtes ici. WOW...
C'est vous qui foutez tout en l'air à pas migrer
onche reste un forum inactif comparé à JV
il y a 3 ans
Bah que le 18-25 vienne ici
Y'en a ras le cul du 410 et les niveaux c'est le pompon, perso j'y retournerai pas
Y'en a ras le cul du 410 et les niveaux c'est le pompon, perso j'y retournerai pas
il y a 3 ans