Ce sujet a été résolu
-_-
2 ans
on avait un bon forum, une bonne commu, des bons délires. Et vous avez tout niqué, vous et votre ego de merde.
Au final on se retrouve avec 2 population, une ici et une là-bas qui sont vides et bourrée de ghostfag.
le 18-25 est mort maintenant. Et votre forum suivra et reste entrain de suivre...
Au final on se retrouve avec 2 population, une ici et une là-bas qui sont vides et bourrée de ghostfag.
le 18-25 est mort maintenant. Et votre forum suivra et reste entrain de suivre...
Tu as fini de pleurer ou tu veux un mouchoir ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
-_-
2 ans
on avait un bon forum, une bonne commu, des bons délires. Et vous avez tout niqué, vous et votre ego de merde.
Ferme ton cul sérieux
Une bonne commu ? De quoi tu parles c'était que des puceaux aigris de la vie
Une bonne commu ? De quoi tu parles c'était que des puceaux aigris de la vie
il y a 2 ans
Alors l'op, ça fait quoi de faire un topic qui survit pendant 15 minutes ?
il y a 2 ans
Vous savez très bien que ce forum est pas fou. Et que l'histoire de onche c'est le néant. Quand vous serez plus que 100, et que vous allez vouloir remigrer sur notre terre originel qui sera d'ores et déjà morte. Faudra pas pleurer
il y a 2 ans
Casse toi on veut pas de traître ici.
C'est vous les traître à JVC. À vous barrez et à quitter le navire après la moindre secousse.
Un jour de JVC à plus de valeur que l'histoire entière de votre site moisi
il y a 2 ans
-_-
2 ans
Vous savez très bien que ce forum est pas fou. Et que l'histoire de onche c'est le néant. Quand vous serez plus que 100, et que vous allez vouloir remigrer sur notre terre originel qui sera d'ores et déjà morte. Faudra pas pleurer
On sera toujours nombreux vu qu'on se fait pas ban pour rien banane

il y a 2 ans
-_-
2 ans
C'est vous les perdant dans l'histoire on va tuer le 18-25
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est vous les traître à JVC. À vous barrez et à quitter le navire après la moindre secousse.
Je viens d'être ban def sur ton forum de balance imbécile

il y a 2 ans
L'auteur, ce troll servile des égoûts.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
24 jours 0 ban
sur jvc je prenais 1 ban par jour (parfois plus
)
Je crois que je vais rester ici
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
-_-
2 ans
700 connectés on est là-bas. 400 vous êtes ici. WOW...
A nous deux on aurait pu être 1200, comme a la bonne époque. Vous avez tout foutu en l'air
A nous deux on aurait pu être 1200, comme a la bonne époque. Vous avez tout foutu en l'air
C'est la modération de dégénérés à la tignasse bleu avec un plug dans le cul qui a tout niqué !
Une modération à sens unique de la pensée politique dominante qui pue la Macronie sodomite...
Vous avez ce que vous méritez
Une modération à sens unique de la pensée politique dominante qui pue la Macronie sodomite...
Vous avez ce que vous méritez
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
24 jours 0 ban
)
il y a 2 ans
C'est le contraire. Vous êtes les vrais golem à vous croire trop haut pour vous conformer a l'autre forum
Alors pourquoi tu veux des " golems " sur ton
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Gloire à Onche 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
-_-
2 ans
Au passage passe le bonjour au modo de jvcuck qui ont ddos onche

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
2 semaine 0 ban regarde mon pseudo
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans