Ce sujet a été résolu
on avait un bon forum, une bonne commu, des bons délires. Et vous avez tout niqué, vous et votre ego de merde.
Au final on se retrouve avec 2 population, une ici et une là-bas qui sont vides et bourrée de ghostfag.
le 18-25 est mort maintenant. Et votre forum suivra et reste entrain de suivre...
Au final on se retrouve avec 2 population, une ici et une là-bas qui sont vides et bourrée de ghostfag.
le 18-25 est mort maintenant. Et votre forum suivra et reste entrain de suivre...
il y a 2 ans
700 connectés on est là-bas. 400 vous êtes ici. WOW...
A nous deux on aurait pu être 1200, comme a la bonne époque. Vous avez tout foutu en l'air
A nous deux on aurait pu être 1200, comme a la bonne époque. Vous avez tout foutu en l'air
il y a 2 ans
Raf j'emmerde jvc et leur modération malgache a la con :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Venez ici alors
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Parle français Pignolin, faudrait déjà qu'on te comprenne avant d'interagir avec toi, que ce soit ici ou sur le tas de merde que tu appelles forum
il y a 2 ans
C'est le contraire. Vous êtes les vrais golem à vous croire trop haut pour vous conformer a l'autre forum
il y a 2 ans
Reste ici sale fils de pute, respecte toi un minimum
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
bordel le niveau d'aliénation mentale pour faire un topic comme celui là
On a pu aucun endroit pour être tous ensemble. Le 18-25 était un concon familial pour tout le monde
il y a 2 ans
-_-
2 ans
700 connectés on est là-bas. 400 vous êtes ici. WOW...
C'est vous qui foutez tout en l'air à pas migrer
onche reste un forum inactif comparé à JV
Petit, laid
il y a 2 ans
Bah que le 18-25 vienne ici
Y'en a ras le cul du 410 et les niveaux c'est le pompon, perso j'y retournerai pas
Y'en a ras le cul du 410 et les niveaux c'est le pompon, perso j'y retournerai pas
il y a 2 ans