Ce sujet a été résolu
T'étais qui sur la Free? J'y étais aussi ahi
Toi d'abord
T'es sur le discord ?
T'es sur le discord ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
KhamzatChimaev
2 ans
325 connectés, onche est mort dans l'oeuf.
il est 2h du mat le low

il y a 2 ans
ferme ta gueule grosse chienne de collabo
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Toi d'abord
T'es sur le discord ?
T'es sur le discord ?
il y a 2 ans
Ramolosse
Moi c'était Nowel

Moi c'était Nowel

il y a 2 ans
Ramolosse
Moi c'était Nowel

Moi c'était Nowel
il y a 2 ans
Il a raison de rien du tout sombre enculé de RenoideBXL
C'est Webedia qui a tué le 18-25 c'est tout

C'est Webedia qui a tué le 18-25 c'est tout

Si les gens insultaient pas (coucou
) à tout bout de champ, étaient respectueux vis-à-vis des autres,jamais la modé serait aussi sévère
Vous vous plaigniez de la modé mais continuiez vos topics haineux ce qui a encore renforcé l'absurdité des bans
Maintenant, 1000 kheys sûrs sur JVC, ambiance sympa, 0 ban
Vous vous êtes vous-même mordus la queue

Vous vous plaigniez de la modé mais continuiez vos topics haineux ce qui a encore renforcé l'absurdité des bans

il y a 2 ans
Si les gens insultaient pas (coucou
) à tout bout de champ, étaient respectueux vis-à-vis des autres,jamais la modé serait aussi sévère

Je vais pas feed un troll aussi grotesque + la modération justifie les niveaux par les mecs qui bouclent comme toi donc arrête de dire de la merde

il y a 2 ans
Ooooooooh je me souviens de toi
Bordel tu dates khey
Bordel tu dates khey
Oui en effet je date
Je vais te donner le discord de la Free en mp
Je vais te donner le discord de la Free en mp

il y a 2 ans
Je vais pas feed un troll aussi grotesque + la modération justifie les niveaux par les mecs qui bouclent comme toi donc arrête de dire de la merde

Non c'est l'affaire Benzemonstre qui a définitivement enterré le forum
Si ces gens comme lui n'existaient pas jamais les niveaux auraient vu le jour

Si ces gens comme lui n'existaient pas jamais les niveaux auraient vu le jour

il y a 2 ans

il y a 2 ans
C'est illégal !
Mais pour servir la cause
tout les coups sont permis et ça c'est légal pour eux !
De toute façon
s'effondra sur son propre poids c'est une évidence !
Mais pour servir la cause
De toute façon
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Webedia a tué le forum. Qu'ils aillent se faire enculer. Et je suis un oldfag avec pseudo lvl 10
il y a 2 ans
Le problème c’est surtout que Onche manque cruellement d’ambition et n’arrive pas à se voir comme autre chose qu’un JVC-like au lieu de se comporter comme un vrai site indépendant avec une bonne exposition sur le reste de l’internet.
S’il y arrivait, s’il voyait les choses en grand, il pourrait avoir une commu qui se renouvelle très bien régulièrement, mais au lieu de ça il va juste gratter les oldfags de JVC et puis peu à peu ça déclinera quand ceux-ci passeront à autre chose dans leur vie et qu’il ne restera plus que les archi 0-tout.
S’il y arrivait, s’il voyait les choses en grand, il pourrait avoir une commu qui se renouvelle très bien régulièrement, mais au lieu de ça il va juste gratter les oldfags de JVC et puis peu à peu ça déclinera quand ceux-ci passeront à autre chose dans leur vie et qu’il ne restera plus que les archi 0-tout.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Eleutherios
2 ans
Le problème c’est surtout que Onche manque cruellement d’ambition et n’arrive pas à se voir comme autre chose qu’un JVC-like au lieu de se comporter comme un vrai site indépendant avec une bonne exposition sur le reste de l’internet.
Onche vient de naître en fait
Ou de renaître
Ou de renaître
il y a 2 ans