L'absence de sport et la diète ont dû faire l'essentiel des dommages... Mais ça reste difficile de "bien vieillir", malheureusement.
Pourtant on l’a vu taper dans le sac
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur les forums ça parle de Wall féminin et de bonification masculine, putain dans la vraie vie les mecs on tombe FOOOOOORT passé 30 ans
Le nombre de couples que je connais où le mec avait un IMC normal et des cheveux avant le marriage, quelques années plus tard on dirait un gremlin qui hante sa femme encore jolie même après un accouchement
Le nombre de couples que je connais où le mec avait un IMC normal et des cheveux avant le marriage, quelques années plus tard on dirait un gremlin qui hante sa femme encore jolie même après un accouchement
il y a un an
Sur les forums ça parle de Wall féminin et de bonification masculine, putain dans la vraie vie les mecs on tombe FOOOOOORT passé 30 ans
Oui sauf que le gars ne s'entretient pas. C'est un ancien alcoolique (peut être l'est il encore) qui passe ses journée le cul sur sa chaise à se faire livrer des uber eats
il y a un an
Le gauchisme.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Bah c'est un random de 36 ans quoi, même si je pense qu'il a une alimentation pas ouf.
il y a un an