Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux que je t'apporte le café et une pipe aussi ?
Volontiers
Elle n'est pas magnifique. Elle est jolie et elle doit secrètement rêver de se faire prendre comme une sauvage par un homme de droite
Elle n'est pas magnifique. Elle est jolie et elle doit secrètement rêver de se faire prendre comme une sauvage par un homme de droite
il y a un an
Macron a dû subir le covid, les gilets jaunes, Trump, la guerre en Ukraine
Antoine Daniel a dû choisir quel tacos il voulait commander sur ubereats le soir de son stream
Antoine Daniel a dû choisir quel tacos il voulait commander sur ubereats le soir de son stream
L'absence de sport et la diète ont dû faire l'essentiel des dommages... Mais ça reste difficile de "bien vieillir", malheureusement.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
une hygiène de vie désastreuse et l'alcool :Corail_Pokemon_anime:
il a raté le trainfinastéride/minoxidil aussi :Corail_Pokemon_anime:
il a raté le trainfinastéride/minoxidil aussi :Corail_Pokemon_anime:
il y a un an
Volontiers
Moi aussi, mp
il y a un an
Il passe sa vie dans son salon a streamer du coups il est gros il a une peau dégueulasse et perd ses cheveux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a toujours ete moche, ca change quoi ?
il y a un an
Il ressemble à Aerolin 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
il y a un an
Cest des grosses merdes qui confit dans leur propre chiasse.
Ya qu'a les ecouter parler ils sont aussi mauvais qu'ils sont immondes ces gens la
Ya qu'a les ecouter parler ils sont aussi mauvais qu'ils sont immondes ces gens la
After me the deluge
il y a un an
Les conséquences d'être une mauvaise personne
Je le connais de nom uniquement. C'est un connard ?
il y a un an
alimentation degueulasse + mauvaise hygiene de vie
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
il y a un an