Ce sujet a été résolu
TF6
2j
Y'a des gens bien bien pire que lui qui ont une arrogance draconienne
Non les he's pure qu lui se donnent un ego sur dimensionné pour ne pas se pendre. Dans leurs têtes, ils savent.
il y a 2 jours
TF6
2j
- Non je suis pas un canon de beauté, je fais 1m68, et j'ai un gros pif, et puis faut être réaliste mon odeur elle est pas extraordinaire... Et pis je collectionne les cartons de pizza
On dirait c'est un concours d'auto flagellation
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
On dirait c'est un concours d'auto flagellation
Bah le problème c est d être conscient de ses problèmes mais de ne rien faire pour s améliorer
Y a des trucs pour lesquelles tu peux rien changer, genre la taille ou certain aspect de ton corps
Mais on peut développer d autre qualité pour compenser nos défaut
C est sur que c est pas en ayant une hygiène déplorable et en collectionnant les cartons de pizza que le mec va s améliorer
Enfin bon lui c est très certainement un acteur, mais les autres qu on ne voit pas
Y a des trucs pour lesquelles tu peux rien changer, genre la taille ou certain aspect de ton corps
Mais on peut développer d autre qualité pour compenser nos défaut
C est sur que c est pas en ayant une hygiène déplorable et en collectionnant les cartons de pizza que le mec va s améliorer
Enfin bon lui c est très certainement un acteur, mais les autres qu on ne voit pas
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
Oui puis pourquoi faudrait avoir "confiance en soi"?
Ça change quoi à la valeur intrinsèque d'un homme qu'il ait confiance en lui ? Le fameux "Oh quel dommage si il n'étais pas si timide et si peu sûr de lui
" ça me met juste hors de moi
Et perso c'est les gens infatués d'eux mêmes, plein de certitudes qui ont une haute opinion d'eux mêmes, qui s'aiment trop qui bizarrement ont souvent le don de m'agacer fin je ne sais pas quand t'es ancré dans le réel tu sais que tu n'as pas tant de contrôle que ça sur les événements
Ça change quoi à la valeur intrinsèque d'un homme qu'il ait confiance en lui ? Le fameux "Oh quel dommage si il n'étais pas si timide et si peu sûr de lui

Et perso c'est les gens infatués d'eux mêmes, plein de certitudes qui ont une haute opinion d'eux mêmes, qui s'aiment trop qui bizarrement ont souvent le don de m'agacer fin je ne sais pas quand t'es ancré dans le réel tu sais que tu n'as pas tant de contrôle que ça sur les événements
Moi quand je le vois j ai tout de suite envie de construire ma vie avec lui
J adore les personnes qui n ont pas confiance en elle et qui abandonne a la première difficulté
Je trouve que c est très rassurant, ça donne envie de monter plein de projet avec eux
J adore les personnes qui n ont pas confiance en elle et qui abandonne a la première difficulté
Je trouve que c est très rassurant, ça donne envie de monter plein de projet avec eux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
Moi quand je le vois j ai tout de suite envie de construire ma vie avec lui
Les fameux objectifs et projets de vie alors que la plupart des gens menent une existence de PNJ
C'est sûr que c'est tellement mieux les personnes sûres d'elles qui persistent et signent dans leur connerie
C'est sûr que c'est tellement mieux les personnes sûres d'elles qui persistent et signent dans leur connerie
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Il ressemble viteuf à Robin Williams par contre, surtout le bas du visage
Il a l'air attachant quand même ce khey avant l'heure
Il a l'air attachant quand même ce khey avant l'heure
il y a un jour
Les fameux objectifs et projets de vie alors que la plupart des gens menent une existence de PNJ
Il y a une différence entre la confiance en soi et l arrogance
Si rien n a d interêt alors pourquoi continuer a vivre ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
Collectionner les cartons de pizza
L'odeur de l'huile incrustée
L'odeur de l'huile incrustée
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Il y a une différence entre la confiance en soi et l arrogance
Perso de mon expérience les gens sûrs d'eux sont généralement présomptueux et autoritaires et globalement peu intéressants
il y a un jour
Perso de mon expérience les gens sûrs d'eux sont généralement présomptueux et autoritaires et globalement peu intéressants
Soit tu n es tombé que sur des low iq pédant soit tu es tellement introverti que tu te laisses écrasé par n'importe quelle Kevin
Clairement le mec de la vidéo pourrait être tellement plus avec un peu de confiance en lui
Généralement les personnes capable d une telle introspection sont souvent brillante et pleine d humour
Mais il a tellement peut de confiance en lui qu il a baissé les bras et qu il préfère collectionné les cartons de pizza plutôt que d’élever son esprit
Clairement le mec de la vidéo pourrait être tellement plus avec un peu de confiance en lui
Généralement les personnes capable d une telle introspection sont souvent brillante et pleine d humour
Mais il a tellement peut de confiance en lui qu il a baissé les bras et qu il préfère collectionné les cartons de pizza plutôt que d’élever son esprit
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
Soit tu n es tombé que sur des low iq pédant soit tu es tellement introverti que tu te laisses écrasé par n'importe quelle Kevin
Affaire de point de vue mais je ne vois pas en quoi la confiance en soi est forcément une qualité
il y a un jour