InscriptionConnexion
Brisé par les pilules noires du forome
:totalementbrise:
il y a 2 jours
Il est loin d’être moche en soi, avec plus d’assurance, il saurait trouver une femme facilement.
:hehsuisei:
Il a l'assurance pour passer à la télé mais il aurait pas d'assurance avec les femmes issou

Il a juste tout fait et les femmes ont décidé de pas se reproduire avec, elle est là, la réalité, ça sert à rien de parler au conditionnel
il y a 2 jours
Il a l'air de suinter
il y a 2 jours
@LeChampion Il s’agirait de s’acheter des lunettes, c’est à cause de ce genre de commentaires que des gens s’obstinent avec ces pensées négatives.
:hanouna_rieur:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
C'est ce qu'il pense mais c'est pas la réalité
Il est pas dégueulasse au point qu'il se décrit.
Il est juste ultra random
Si ca ca baise pas on est foutu. +
:risipoc:
il y a 2 jours
Il a l'assurance pour passer à la télé mais il aurait pas d'assurance avec les femmes issou

Il a juste tout fait et les femmes ont décidé de pas se reproduire avec, elle est là, la réalité, ça sert à rien de parler au conditionnel
Je suis sur à 100% qu'il va trouver dans cette émission
:risitas_mulet:

Même les mecs bien dégueu de l'amour est dans le pré trouve donc bon
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Non mais en se vendant en mondovision comme la dernière des merdes, il s'achève.
il y a 2 jours

Il est sans doute à la télé parce qu’il est désespéré à l’idée de ne pas trouver une femme à son âge. Tu fais une comparaison sans queue ni tête, ma parole.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
@LeChampion Il s’agirait de s’acheter des lunettes, c’est à cause de ce genre de commentaires que des gens s’obstinent avec ces pensées négatives.
Mais clairement
:castaldi2:

C'est ca qui construit les incels c'est même pas les femmes
Les mecs se font une liste de leur fantasme à eux:
La taille
La bbc
La mâchoire carrée de Chad
Etc
Après ils complexent de pas avoir ça et disent que c'est pour ça que les femmes les rejettent
Alors que les femmes les rejettent uniquement parce qu'elles voient qu'ils puent le complexe avec leur mentalité low pas mature
:nez:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Mais clairement
:castaldi2:

C'est ca qui construit les incels c'est même pas les femmes
Les mecs se font une liste de leur fantasme à eux:
La taille
La bbc
La mâchoire carrée de Chad
Etc
Après ils complexent de pas avoir ça et disent que c'est pour ça que les femmes les rejettent
Alors que les femmes les rejettent uniquement parce qu'elles voient qu'ils puent le complexe avec leur mentalité low pas mature
:nez:
"COPE LE MOCHE"
:salam2:
:ding:
il y a 2 jours
"COPE LE MOCHE"
:bras:
il y a 2 jours
Il est sans doute à la télé parce qu’il est désespéré à l’idée de ne pas trouver une femme à son âge. Tu fais une comparaison sans queue ni tête, ma parole.
Oui mais il a été sélectionné au casting parmis plein d'autres candidats, je dis pas que c'est un yeslife extraverti mais c'est pas un cassos non plus qui begaye
il y a 2 jours
Olala pitié quoi
:zahi:

Un mec qui pue avoue qu'il pue au bout d'un moment c'est du concret quoi

En fait il subit se qu'il dit, c'est pas parce que tu es positif que ça va changer quoi que se soit.
il y a 2 jours
Olala pitié quoi

Un mec qui pue avoue qu'il pue au bout d'un moment c'est du concret quoi

En fait il subit se qu'il dit, c'est pas parce que tu es positif que ça va changer quoi que se soit.
Oui puis pourquoi faudrait avoir "confiance en soi"?
Ça change quoi à la valeur intrinsèque d'un homme qu'il ait confiance en lui ? Le fameux "Oh quel dommage si il n'étais pas si timide et si peu sûr de lui
:-(
" ça me met juste hors de moi
:KirbyColere:

Et perso c'est les gens infatués d'eux mêmes, plein de certitudes qui ont une haute opinion d'eux mêmes, qui s'aiment trop qui bizarrement ont souvent le don de m'agacer fin je ne sais pas quand t'es ancré dans le réel tu sais que tu n'as pas tant de contrôle que ça sur les événements
:peach:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Oui puis pourquoi faudrait avoir "confiance en soi"?
Ça change quoi à la valeur intrinsèque d'un homme qu'il ait confiance en lui ? Le fameux "Oh quel dommage si il n'étais pas si timide et si peu sûr de lui
:-(
" ça me met juste hors de moi
:KirbyColere:

Et perso c'est les gens infatués d'eux mêmes, plein de certitudes qui ont une haute opinion d'eux mêmes, qui s'aiment trop qui bizarrement ont souvent le don de m'agacer fin je ne sais pas quand t'es ancré dans le réel tu sais que tu n'as pas tant de contrôle que ça sur les événements
:peach:
En fait, perso j' ai écouté ces connards et surtout ces connasses qui te balancent du positif.

C'est une catastrophe parce que tu n'atteindra jamais leurs normes à la con.

Il y aura toujours un truc qui ne va pas parce que en fait le problème, c'est toi. C'est ta nature, quelque chose que tu ne peux pas changer.
il y a un jour
En fait, perso j' ai écouté ces connards et surtout ces connasses qui te balancent du positif.

C'est une catastrophe parce que tu n'atteindra jamais leurs normes à la con.

Il y aura toujours un truc qui ne va pas parce que en fait le problème, c'est toi. C'est ta nature, quelque chose que tu ne peux pas changer.
Oui puis bizarrement des fois juste changer de pays t'as beaucoup plus d'opportunités (même si c'est généralement full michtos) ou même le même gars fait un faux profil avec des photos et oh incroyable les meufs sont ouvertes et avenantes bah ça alors...
Avec la mondialisation, les sites de rencontres, les réseaux "sociaux" et toutes les études sur l'importance de l'apparence chez les hommes pour plaire je ne vois pas comment ils peuvent nier ça...
Mais bon ils vont toujours dit qu'il faut "pas aller sur les sites de rencontres qu'il faut go IRL" alors que quand t'es inadapté socialement tu n'as pas de possibilité d'un cercle sociale même en faisant des efforts t'es toujours mis de côté puis on voit bien que les rencontres sont de plus souvent en ligne et que y'a de moins en moins de lien IRL
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
1m68
:ribery:
il y a un jour
Je ne vais pas rire....je sens que je suis bien parti pour collectionner les cartons de pizza
:Krist_lunettes_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un jour
Lien Insta = merci d'uploader sur un site qui ne demande pas de se connecter.
:inspecteur:
il y a un jour
TF6
TF6
2j

il y a un jour