Créer un compteSe connecter
Pourquoi ce n'est pas bon ?
:(

C'est vrai que je perds la notion du temps un peu en faisant ca, j'ai l'habitude de me taper des derealisation en sortant mais je m'y remet très rapidement
Tu a répondu sa rend zinzin à rester dans le noir, j'ai entendu dire que le soleil joue sur ton humeur genre une sorte de bien être.

J'aime bien quand il pleut aussi mais c'est autre chose le bruit de la pluie j'adore
:cafe:
il y a 3 ans
Perso j'ai du mal à prendre ou donner des nouvelles aussi alors que j'aime bien mes proches

Et quand je vois mes potes, je passe un super moment et tout mais après faut que je recharge mes batteries en ayant mes moments seuls. A l'inverse, j'ai des potes qui DETESTENT être seuls, genre pour eux c'est insupportable, ils vont toujours vouloir voir quelqu'un ou qu'on se voit
:hap:
Ouais c'est exactement ca

Quand je vois des gens trop souvent, je vais commencer a peter un cable, alors qu'eux me reclame ahi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Zisse
la lumière du jour est absolument nécessaire au bien être
:triangleclope:
Ceci voilà le bien être
il y a 3 ans
Oui, ca m'arrive parfois, mais ca ne dure pas plus qu'une heure ou deux en general, après je commence a me sentir observé
Phase deux : prendre conscience que se sentir observer = paranoïa, non la réalité
il y a 3 ans
Gizmo
Gizmo
3 ans
Tu a répondu sa rend zinzin à rester dans le noir, j'ai entendu dire que le soleil joue sur ton humeur genre une sorte de bien être.

J'aime bien quand il pleut aussi mais c'est autre chose le bruit de la pluie j'adore
Je ne reste pas dans le noir, je laisse la lumière allumer (meme quand je dors d'ailleurs)

Le bruit de la pluie, j'adore aussi, mais depuis que je suis plus en immeuble, je n'entends plus la pluie taper contre mon toit malheuresement
il y a 3 ans
Phase deux : prendre conscience que se sentir observer = paranoïa, non la réalité
Bah je suis visible a l'exterieur, en face d'autre immeuble, c'est super facile de m'observer

Je me dis que les gens ont surement d'autre chose a foutre mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'on sait jamais
il y a 3 ans
En effet en etant avec d'autrs, perso, je me sens juste nul

Les autres progresse 100x plus vite, ils sont creatifs, ils sont logiques, ils ont des gouts et une culture

A coté je suis vraiment une merde, je ne sais meme pas ce que j'aime, j'ai 0 connaissances

Mais ce genre de trucs devrait empecher personne de prendre des nouvelles de sa famille
il y a 3 ans
Bah je suis visible a l'exterieur, en face d'autre immeuble, c'est super facile de m'observer

Je me dis que les gens ont surement d'autre chose a foutre mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'on sait jamais
Go expérimenter le bas sors maintenant :hap;
il y a 3 ans
Go expérimenter le bas sors maintenant :hap;
C'est quoi "expérimenter le bas ?"
il y a 3 ans
C'est quoi "expérimenter le bas ?"
il y a 3 ans
ah d'acc j'ai eu du mal a parser la phrase, j'ai cru qu'il manquait une virgule