Créer un compteSe connecter
Pourquoi ?
:(

Ma famille vient de m'appeler pour me dire qu'ils remarquent que je m'isole de plus en plus et que je les inquietais. J'ai pas forcement l'impression que c'est pire qu'avant mais c'est vrai que quand je peux, je reste enfermé chez moi, les volets fermés plusieurs jours de suite, je ne sais pas dire pourquoi je fais ca, a part dire que j'aime pas que mes voisins me voit chez moi

J'ai du mal a repondre aux messages, mais c'est parce que je me dis que je n'ai rien a leurs raconter, ou que je ne sais pas repondre, j'en trouve pas l'interet, mais pour eux ce n'est pas une raison valide

Pourtant je l'aime bien ma famille, et je sais que ce que je fais va plutot a l'encontre de ce que je viens de dire

Je ne suis pas timide ou quoi pourtant
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Parce que ce monde est fou, et que les gens autour sont des ahuris
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je trouve pas

Enfin si la plupart sont des golems, mais ca n'a vraiment aucun impacte sur ma vie que je pense ca ou non
il y a 3 ans
l'OP c'est "normal", t'en fais pas ahi, t'es pas le seul.

On s'isole parce qu'on veut la paix et qu'on est lassés.

Après aucun soucis à être introverti / casanier / pas aimer se mélanger, contrairement à ce qu'on veut faire croire.

On est dans une société où être extraverti et faire croire qu'on sort non stop c'est valorisé alors que bon, y'a pas un mode de vie supérieur à l'autre.
il y a 3 ans
Je trouve pas

Enfin si la plupart sont des golems, mais ca n'a vraiment aucun impacte sur ma vie que je pense ca ou non
Tant mieux pour toi si tu arrives à côtoyer tout le monde alors :Paon_Dubitatif:
Sinon il reste que ce monde est zinzin et que tu as peut être envie de sortir de tout ça un temps :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Peut-être parce qu'inconsciemment, tu as réalisé la vacuité de ce qu'on appelle "les rapports sociaux", qui ne sont rien d'autre qu'un échange de bons procédés dissimulés derrière une épaisse couche d'hypocrisie
:Fumeur:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est les volet fermer qui est pas bon, force toi à les ouvrir le soleil à des bien fait même à travers la fenêtre
:cafe:

Et je clik sur le nez du Koala

Fichu Koala
il y a 3 ans
l'OP c'est "normal", t'en fais pas ahi, t'es pas le seul.

On s'isole parce qu'on veut la paix et qu'on est lassés.

Après aucun soucis à être introverti / casanier / pas aimer se mélanger, contrairement à ce qu'on veut faire croire.

On est dans une société où être extraverti et faire croire qu'on sort non stop c'est valorisé alors que bon, y'a pas un mode de vie supérieur à l'autre.
Je doute que je suis loins d'etre le seul, pour moi c'est plutot naturel en fait, je ne m'en rend pas compte

Ca m'arrive de sortir de temps en temps en soirée ou au bar de temps en temps, c'est sympa de temps en temps
il y a 3 ans
Ils sont a 800 km ahi

Mais j'ai mes grands parents qui me stalk en passant devant mon imeuble verifier si j'ai mes volets ouvert ou non
il y a 3 ans
Je doute que je suis loins d'etre le seul, pour moi c'est plutot naturel en fait, je ne m'en rend pas compte

Ca m'arrive de sortir de temps en temps en soirée ou au bar de temps en temps, c'est sympa de temps en temps
Tu es juste casanier et introverti, y'a aucun mal.

Tu l'as dit toi-même, tu sors de temps en temps ou en soirée quelques fois mais en soi envoyer des messages ou voir du monde non stop, ça te draine non ? SI oui, t'es introvert
il y a 3 ans
Gizmo
Gizmo
3 ans
C'est les volet fermer qui est pas bon, force toi à les ouvrir le soleil à des bien fait même à travers la fenêtre

Fichu Koala
Pourquoi ce n'est pas bon ?

C'est vrai que je perds la notion du temps un peu en faisant ca, j'ai l'habitude de me taper des derealisation en sortant mais je m'y remet très rapidement
il y a 3 ans
Peut-être parce qu'inconsciemment, tu as réalisé la vacuité de ce qu'on appelle "les rapports sociaux", qui ne sont rien d'autre qu'un échange de bons procédés dissimulés derrière une épaisse couche d'hypocrisie
:Fumeur:
Tout le monde sait que tout le monde est hypocrite, et pourtant pas tout le monde s'isole
il y a 3 ans
J'ai pas vraiment compris, c'est en rapport avec mon titre ?
il y a 3 ans
:Rumia1:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Gizmo
Gizmo
3 ans

Fichu Koala
Zisse
la lumière du jour est absolument nécessaire au bien être
:triangleclope:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Tout le monde sait que tout le monde est hypocrite, et pourtant pas tout le monde s'isole
Tout le monde ne réalise pas l'inutilité de ces fameux rapports pour autant
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Tu es juste casanier et introverti, y'a aucun mal.

Tu l'as dit toi-même, tu sors de temps en temps ou en soirée quelques fois mais en soi envoyer des messages ou voir du monde non stop, ça te draine non ? SI oui, t'es introvert
Ouais, ca doit surement etre ca
il y a 3 ans
Pourquoi ?

Ma famille vient de m'appeler pour me dire qu'ils remarquent que je m'isole de plus en plus et que je les inquietais. J'ai pas forcement l'impression que c'est pire qu'avant mais c'est vrai que quand je peux, je reste enfermé chez moi, les volets fermés plusieurs jours de suite, je ne sais pas dire pourquoi je fais ca, a part dire que j'aime pas que mes voisins me voit chez moi

J'ai du mal a repondre aux messages, mais c'est parce que je me dis que je n'ai rien a leurs raconter, ou que je ne sais pas repondre, j'en trouve pas l'interet, mais pour eux ce n'est pas une raison valide

Pourtant je l'aime bien ma famille, et je sais que ce que je fais va plutot a l'encontre de ce que je viens de dire

Je ne suis pas timide ou quoi pourtant
As-tu déjà pensé à ouvrir les volets
il y a 3 ans
As-tu déjà pensé à ouvrir les volets
Oui, ca m'arrive parfois, mais ca ne dure pas plus qu'une heure ou deux en general, après je commence a me sentir observé
il y a 3 ans
Ouais, ca doit surement etre ca
Perso j'ai du mal à prendre ou donner des nouvelles aussi alors que j'aime bien mes proches

Et quand je vois mes potes, je passe un super moment et tout mais après faut que je recharge mes batteries en ayant mes moments seuls. A l'inverse, j'ai des potes qui DETESTENT être seuls, genre pour eux c'est insupportable, ils vont toujours vouloir voir quelqu'un ou qu'on se voit
:hap:
il y a 3 ans