InscriptionConnexion
Je ne savais pas quoi faire comme spécialité (après la médecine générale est une spécialité aussi y'a un DES de médecine générale pas comme à une certaine époque) et j'ai pas non plus eu un classement ouf aux ECN j'avais d'autres choix de spé possible (et au final à l'époque du moins c'était toujours le cas y'a des DES comme la psychiatrie où tous les postes n'étaient pas pourvus) j'ai honnêtement un peu choisi med gè par défaut
qu'est ce qui te faisait envie pendant ton externat ?
:chat_lunettes:
épicier
:pharmacien:
il y a 10 jours
Les femmes n'ont pas de prostate même si certains disent que les glandes de Skene ç'est l'equivalent d'une prostate chez la femme mais bon c'est un peu comme dire qu'un clitoris ç'est le pénis de la femme ahi
:pikachu6:
What?
Mais alors comment elle font pour prendre du plaisir par l'anus?
:frieren_chat:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 10 jours
qu'est ce qui te faisait envie pendant ton externat ?
:chat_lunettes:
Je m'intéressais un peu a tout en vrai
:Lecteur:

Juste j'étais pas chaud pour faire une spé chirurgicale ou avec trop de gestes techniques car pas assez confiant en ma dextérité ça c'est clairement un truc compliqué et franchement suturer c'est très light la formation j'ai juste eu un TD rushé de suture sur des pieds de cochons (où si tu galères à apprendre on ne te laisse absolument pas le temps) et après démerdes toi en stage j'avais pris un kit de suture pour m'entraîner tranquillement chez moi et j'ai du plus suturer sur des cadavres (retrait de pace maker) que des patients vivants et l'apprentissage gestes techniques c'est au petit bonheur la chance (je n'ai jamais eu l'opportunité d'intuber un patient par exemple parce que je n'ai pas pu passer en anesthésie) et le centre de simulation était vraiment sous exploité
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 jours
What?
Mais alors comment elle font pour prendre du plaisir par l'anus?
:frieren_chat:
J'sais pas
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 jours
Stop être de mauvaise foi
:peepoJVC:
:elmustachio:
:Cigaree:
:Chatlimite:
:DaggerKitties:
:Chatlimiteinverse:
il y a 10 jours
Tu es surement très timide irl et tu dois avoir très peu de relations sociales hors travail, c'est pour ça
:marcillececi:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 10 jours