InscriptionConnexion
Je le met sur les applis et j'en ai parlé à des meufs en soirée ELLES S'EN BRANLENT
"Bonjour, je m'appelle Litaire. Je suis médecin. Est-ce que tu veux sortir avec moi ?" ?
il y a 10 jours
"Bonjour, je m'appelle Litaire. Je suis médecin. Est-ce que tu veux sortir avec moi ?" ?
Putain mais c'est pas possible
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 jours
Putain mais c'est pas possible
:lapincopain:
il y a 10 jours
Je suis la preuve vivante que non...
GIF
T'est pas si mal Image
:Im_etoile:
il y a 10 jours
Tu es qui terminal32x
il y a 10 jours
Qui es tu bon sang de bois
il y a 10 jours
Je suis la preuve vivante que non...
GIF
preuve que tu es médecin ?
:elmustachio:
:Cigaree:
:Chatlimite:
:DaggerKitties:
:Chatlimiteinverse:
il y a 10 jours
Tu es qui terminal32x
@Terminus3000 mais je préfère Terminal32x finalement, j'avais hésité
:Claura:
il y a 10 jours
C'est l'inflation de la pussy
:Mouais_Jesus:

Faut être chirurgien en 2025
:Descolin_ahi:
il y a 10 jours
@Terminus3000 mais je préfère Terminal32x finalement, j'avais hésité
:Claura:
Ça marche
il y a 10 jours
T'as déjà été aux soirées fac de médecine? Il paraît que les meufs font les putes
:ding:
il y a 10 jours
J'ai peine à croire que tu n'aies jamais eu de relations en 56 ans d'existence alors que tu rencontres tous les jours des patients
:goth_smoke:
J'ai 31 ans c'était un troll l'autre topic (je l'ai dit en plus) c'est dingue on peut dire n'importe quoi ça feed... Limite je raconterais que je suis Marine Lorphelin IRL certains y croiraient
:rire:

Mais sinon je croise des patientes et ? Un médecin ne peut pas avoir de relation sentimentale avec une patiente ça ne respecte pas la déontologie et de toute façon aucune ne crushe sur moi et heureusement... C'est l'avantage d'être hideux de ne pas avoir une érotomane sur le dos
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 jours