Ce sujet a été résolu
Non, un puceau, affamé, sans rien, peut trouver satisfaction dans pleins d'autres choses, le monde est rempli de truc à faire, et même sans espoir d'une vie après la mort, suffit de trouver une autre source de bonheur et c'est pas ce qui manque :Paon_Dubitatif:
Oui va ramasser des fleurs et pleurer devant la beauté de ce merveilleux monde quand tu as l'estomac vide depuis des jours.
Putain vous avez vraiment une mentalité d'esclave certains.
il y a 2 ans
Je vous le dis gentillement, tous ceux qui traînent ici, sont des enfants mentaux simulant l'intimité du groupe. Mais vous n'obtiendrez rien dans le réel, vous devez prendre contact avec un addictologue et cesser, immédiatement, les jeux non éducatifs, les séries, les films, les forums.
T'es ici à 1h30 du matin khey nous fais pas la morale
il y a 2 ans
Oui va ramasser des fleurs et pleurer devant la beauté de ce merveilleux monde quand tu as l'estomac vide depuis des jours.
Je ne vois pas en quoi c'est une mentalité d'esclave d'être heureux et de vouloir l'être, c'est plutôt ta mentalité qui est stupide à t'efforcer de voir le mal partout alors que ta vie est probablement très bien, simplement, tu la gâches bêtement, car tu n'es pas le roi du monde donc tu viens bouder et piquer une crise ici, pour rebondir à ce que tu disais plus tôt, tu te comportes comme un enfant :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
T'es ici à 1h30 du matin khey nous fais pas la morale
Il est pas question de morale ici, mais d'informer les crétins satisfait de ces vains plaisirs pour esclaves.
il y a 2 ans
Il est pas question de morale ici, mais d'informer les crétins satisfait de ces vains plaisirs pour esclaves.
Oui t'es un énième connard pédant qui croit tout savoir on avait compris
il y a 2 ans
Je ne vois pas en quoi c'est une mentalité d'esclave d'être heureux et de vouloir l'être, c'est plutôt ta mentalité qui est stupide à t'efforcer de voir le mal partout alors que ta vie est probablement très bien, simplement, tu la gâches bêtement, car tu n'es pas le roi du monde donc tu viens bouder et piquer une crise ici, pour rebondir à ce que tu disais plus tôt, tu te comportes comme un enfant :Paon_Dubitatif:
Écoute on voit les choses différemment, c'est tout, tu ne comprends pas les aspirations profondes de l'homme, et moi si. Ta transmutation mentale est la pour te consoler, esclave.
il y a 2 ans
Écoute on voit les choses différemment, c'est tout, tu ne comprends pas les aspirations profondes de l'homme, et moi si. Ta transmutation mentale est la pour te consoler, esclave.
Si tu le dis :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oui t'es un énième connard pédant qui croit tout savoir on avait compris
Ici on a la démonstration d'un clown qui feed le foot blessé dans son orgueil, qui vient réaffirmer que son statut de médiocre est la norme, et que les sachants sont des pedants.
il y a 2 ans
Ici on a la démonstration d'un clown qui feed le foot blessé dans son orgueil, qui vient réaffirmer que son statut de médiocre est la norme, et que les sachants sont des pedants.
Parce qu'insulter les gens de médiocres, de clowns et d'esclaves c'est pas être pédant fils de pute ?
il y a 2 ans
Parce qu'insulter les gens de médiocres, de clowns et d'esclaves c'est pas être pédant fils de pute ?
Non c'est la stricte vérité. D'ailleurs l'insulte générique "fdp" prouve que j'ai raison.
il y a 2 ans