InscriptionConnexion
pour marquer un statut.

Sur un forum, de 500 personnes.

"mais c'est pour me faire des amis"

Et avec nos amis, on joue à des jeux pour marquer notre statut.

Pendant que les vrais héros comme Macron, qui je l'espère supprimera le RSA et l'AAH, opèrent.
il y a 2 ans
On nous donne ce qu'on veut. Nos petits plaisirs, nos petits bonheurs personnels, on est très contents en bas.

Non en vrai je me sentirais mieux dans un monde post apocalyptique
il y a 2 ans
Je me contente de mon petit bonheur, ça me suffit :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
La pire merde qui soit de France
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
Il est en train de sauver la France
il y a 2 ans
Je suis pas là pour marquer un statut de quoi tu parles taré
:chat_lunette:
il y a 2 ans
J'ai ddb
:Risichecs:
il y a 2 ans
Je me contente de mon petit bonheur, ça me suffit :Paon_Dubitatif:
Ton petit bonheur à savoir jouer au philosophe sur Onche, pendant que de vrais philosophes agissent.

Comprenez qu'on vous traite comme des enfants.
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Je suis pas là pour marquer un statut de quoi tu parles taré
Éthologie humaine basique.

Manger, Sexer, marquer notre statut, voilà les trois activités humaines. Tout le reste n'est que doux sommeil.
il y a 2 ans
Orage
Orage
2 ans
Ton petit bonheur à savoir jouer au philosophe sur Onche, pendant que de vrais philosophes agissent.

Comprenez qu'on vous traite comme des enfants.
Je ne joue pas au philosophe, je profite de mon temps :Paon_Dubitatif:
Et toi, tu fais quoi ici ?
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Orage
Orage
2 ans
Éthologie humaine basique.

Manger, Sexer, marquer notre statut, voilà les trois activités humaines. Tout le reste n'est que doux sommeil.
Travailler c'est un doux sommeil ? Communiquer c'est un doux sommeil?

Taré
il y a 2 ans
Je ne joue pas au philosophe, je profite de mon temps :Paon_Dubitatif:
Et toi, tu fais quoi ici ?
Je m'agite dans le but de me faire remarquer, ça me donne de la satisfaction, la sensation d'avoir de l'importance, alors que je ne suis personne, je n'ai même pas de travail.
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Travailler c'est un doux sommeil ? Communiquer c'est un doux sommeil?

Taré
Travailler pour manger et marquer le statut

Communiquer comme moyen de marquer le statut, travailler, imiter pour apprendre.
il y a 2 ans
Orage
Orage
2 ans
Je m'agite dans le but de me faire remarquer, ça me donne de la satisfaction, la sensation d'avoir de l'importance, alors que je ne suis personne, je n'ai même pas de travail.
Tes dur avec toi-même clé

Il faut arrêter de chercher quoi que ce soit, contente toi de ce que le monde te laisse avoir, pas se prendre la tête et voir le bonheur dans chaque chose qui arrive, depuis que j'ai adopté cette facon de voir le monde je suis beaucoup plus heureux :Paon_Dubitatif:
J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas clé :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Tes dur avec toi-même clé

Il faut arrêter de chercher quoi que ce soit, contente toi de ce que le monde te laisse avoir, pas se prendre la tête et voir le bonheur dans chaque chose qui arrive, depuis que j'ai adopté cette facon de voir le monde je suis beaucoup plus heureux :Paon_Dubitatif:
J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas clé :Paon_Dubitatif:
L'humeur est déterminé en grande partie par les trois activités nommées. L'assiette, le sexe et le statut social.
il y a 2 ans
Orage
Orage
2 ans
L'humeur est déterminé en grande partie par les trois activités nommées. L'assiette, le sexe et le statut social.
Tu te trompes, c'est dans la façon personnelle de voir les choses, ya des cassos qui sont heureux, ya des riches qui le sont tout autant :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Osef complètement, ici on est bien
:bouais:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Osef complètement, ici on est bien
:bouais:
Je vous le dis gentillement, tous ceux qui traînent ici, sont des enfants mentaux simulant l'intimité du groupe. Mais vous n'obtiendrez rien dans le réel, vous devez prendre contact avec un addictologue et cesser, immédiatement, les jeux non éducatifs, les séries, les films, les forums.
il y a 2 ans
Tu te trompes, c'est dans la façon personnelle de voir les choses, ya des cassos qui sont heureux, ya des riches qui le sont tout autant :Paon_Dubitatif:
Sauf que la manière d'appréhender les choses est déterminée par les désirs, leur assouvissement ou leur inassouvissement.

C'est simple, un puceau, affamé, sans rien, ne peut pas être satisfait, et s'il s'imagine une récompense dans un autre monde pour sa souffrance endurée, et bien permet moi de te dire que ce n'est la qu'une consolation.
il y a 2 ans
Orage
Orage
2 ans
Sauf que la manière d'appréhender les choses est déterminée par les désirs, leur assouvissement ou leur inassouvissement.

C'est simple, un puceau, affamé, sans rien, ne peut pas être satisfait, et s'il s'imagine une récompense dans un autre monde pour sa souffrance endurée, et bien permet moi de te dire que ce n'est la qu'une consolation.
Non, un puceau, affamé, sans rien, peut trouver satisfaction dans pleins d'autres choses, le monde est rempli de truc à faire, et même sans espoir d'une vie après la mort, suffit de trouver une autre source de bonheur et c'est pas ce qui manque :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans