Créer un compteSe connecter
Bon l'op j'attends toujours que tu me racontes tout ce que t'as sur le cœur
Je le ferais plus tard car sinon ça va être trèeees long
:chat_limite_champagne:
il y a un an
Je le ferais plus tard car sinon ça va être trèeees long
M'en fous
Le noble art
il y a un an
Bah cette impulsion de vie je ne sais plus pourquoi je ne l’ai plus
:cafe:

Je l’ai tellement refoulée qu’aujourd’hui elle est inexistante comme si aucun rêve aucune ambition ne vaudrait la peine de se lever tôt le matin.
:Mouais_Jesus:
Pourquoi tu as un mis un militaire ? Ca represente quelque chose ou c'est random ?
:AnyaPense:

Si ça se trouve il te faut de l'action
il y a un an
Pourquoi tu as un mis un militaire ? Ca represente quelque chose ou c'est random ?

Si ça se trouve il te faut de l'action
C’est juste en référence à mon pseudal random
:risitas_ahi:
il y a un an
C’est juste en référence à mon pseudal random
Ok.

Je continues d'essayer de capter gentiment. Deuxième question niveau sexe ça donne quoi ? Souvent des meufs ou rien du tout ?
il y a un an
Ok.

Je continues d'essayer de capter gentiment. Deuxième question niveau sexe ça donne quoi ? Souvent des meufs ou rien du tout ?
Rien du tout sauf un viol
il y a un an
Rien du tout sauf un viol
Khey moyen
:clarke_foncede:

Blague à part, tu es en mode Dark Souls ça peut se comprendre aisement.
:nadine_morano:
il y a un an
A première vue je peux déjà te conseiller la thérapie mais j'imagine que tu y as pensé ou essayé déjà...
il y a un an
A première vue je peux déjà te conseiller la thérapie mais j'imagine que tu y as pensé ou essayé déjà...
Exactement bah ça a servi presque à rien

Et la j’arrive à la rentrée faut que je choisisse des études alors que rien n’est intéressant ou rémunérateur dans ce pays bidon
:chat_lunettes:

Y’a aucune redemption possible ni par le travail ni par les femmes ni par rien
:zahi:
il y a un an
Exactement bah ça a servi presque à rien

Et la j’arrive à la rentrée faut que je choisisse des études alors que rien n’est intéressant ou rémunérateur dans ce pays bidon
:chat_lunettes:

Y’a aucune redemption possible ni par le travail ni par les femmes ni par rien
:zahi:
Physiquement tu peux t'ameliorer et tu es en bonne santé ? Est-ce que tu as un toit sur la tete ? Des loisirs ? Du confort ?
il y a un an
Physiquement tu peux t'ameliorer et tu es en bonne santé ? Est-ce que tu as un toit sur la tete ? Des loisirs ? Du confort ?
Franchement je vis chez mes parents et ils sont assez sympa ; mais bon ils ne supportent que leur fils soit un rate dépressif
il y a un an
Franchement je vis chez mes parents et ils sont assez sympa ; mais bon ils ne supportent que leur fils soit un rate dépressif
A part te reconstruire dans ta tete et retrouver de l'ego je ne vois pas d'autres obstacles à ce que tu aies une vie a peu près sympa clé...

Bien sûr je ne dis pas que c'est pas un travail titanesque, traversée du désert incluse, mais pourquoi abandonner tout espoir ?
:BelleDelphineLune:

Meme si attention je comprends je suis passée et passe encore par là
:meuf_fragile:
il y a un an
J’en ai marre que personne entende ma rage, et ma volonté d’avoir une vie digne et honorable.

Que j’en ai marre d’être la pute de tout le monde, de mon père, de mon violeur de la société de l’islam des occidentaux etc.

Putain mais achevez moi si vous voulez que je sois un esclave car je serais un esclave défectueux… pourquoi personne ne me considère comme un être humain ?!
:bisou:
:miaou:
il y a un an
A part te reconstruire dans ta tete et retrouver de l'ego je ne vois pas d'autres obstacles à ce que tu aies une vie a peu près sympa clé...

Bien sûr je ne dis pas que c'est pas un travail titanesque, traversée du désert incluse, mais pourquoi abandonner tout espoir ?
:BelleDelphineLune:

Meme si attention je comprends je suis passée et passe encore par là
:meuf_fragile:
Car j’ai l’impression de tout transformer en merde

Je n’arrive pas à me concentrer sur une tâche ni à m’intéresser à un domaine car pour moi il n’apporte aucune reconnaissance c’est que des taches répétitives et des infos inutiles
:WTF_lunettes_:

Partout où je creuse je trouve rien en réalité je suis juste un inadapté
:chatpia2:
il y a un an
Car j’ai l’impression de tout transformer en merde

Je n’arrive pas à me concentrer sur une tâche ni à m’intéresser à un domaine car pour moi il n’apporte aucune reconnaissance c’est que des taches répétitives et des infos inutiles
:WTF_lunettes_:

Partout où je creuse je trouve rien en réalité je suis juste un inadapté
:chatpia2:
Pareil pour ma part, je n'ai jamais reussi à intégrer un domaine qui m'intéresse, je n'ai fait que du commerce et de la manutention, j'ai evolué mais toujours obligée de me barrer car dépressive - asociale etc etc les combo street fighter gagnants. Tu connais.

Même sur les putain de forums j'ai du mal à m'intégrer. Je suis douée pour ecrire mais jamais satisfaite. Aucune confiance en moi sur certain trucs.

J'essaye de passer inapercue ça marche pas. De me faire valoir ca marche pas. Syndrome de l'imposteur. Du mal à faire mes courses. Ego down regulierement.

Je cherche à savoir ce qui peux faire en sorte que moi je continues à croire que je vais m'en sortir alors que je suis bien plus agée que toi. Et pourquoi toi tu abandonne déjà. A priori.

il y a un an
Pareil pour ma part, je n'ai jamais reussi à intégrer un domaine qui m'intéresse, je n'ai fait que du commerce et de la manutention, j'ai evolué mais toujours obligée de me barrer car dépressive - asociale etc etc les combo street fighter gagnants. Tu connais.

Même sur les putain de forums j'ai du mal à m'intégrer. Je suis douée pour ecrire mais jamais satisfaite. Aucune confiance en moi sur certain trucs.

J'essaye de passer inapercue ça marche pas. De me faire valoir ca marche pas. Syndrome de l'imposteur. Du mal à faire mes courses. Ego down regulierement.

Je cherche à savoir ce qui peux faire en sorte que moi je continues à croire que je vais m'en sortir alors que je suis bien plus agée que toi. Et pourquoi toi tu abandonne déjà. A priori.

Parce que justement je suis jeune je suis conscient de mon ignorance de mon manque d’expérience et de mes lacunes abyssales

Je sais que j’ai encore beaucoup d’années à taper avant d’avoir l’espoir d’être libre c’est désespérant

Au fond que ce soit à 20 ou à 35 ans je suis coincé
il y a un an
Parce que justement je suis jeune je suis conscient de mon ignorance de mon manque d’expérience et de mes lacunes abyssales

Je sais que j’ai encore beaucoup d’années à taper avant d’avoir l’espoir d’être libre c’est désespérant

Au fond que ce soit à 20 ou à 35 ans je suis coincé
T'es plutôt dématrixé sur certains trucs.

T'as conscience du mal. Maintenant faut prendre conscience du bien.

Tu devrais penser à te faire sucer.
il y a un an
T'es plutôt dématrixé sur certains trucs.

T'as conscience du mal. Maintenant faut prendre conscience du bien.

Tu devrais penser à te faire sucer.
Effectivement

Au point où j’en suis un câlin et un bisou avec la langue me suffit
:Zinzolix_love:
il y a un an
Effectivement

Au point où j’en suis un câlin et un bisou avec la langue me suffit
:Zinzolix_love:
Bah voilà. Premier objectif : obtenir ça.
:clarke_foncede:
il y a un an
J'espère que cet échange t'as montré que des gens peuvent t'écouter et réagir avec implication à ta douleur, clé.
il y a un an