Créer un compteSe connecter
J’en ai marre que personne entende ma rage, et ma volonté d’avoir une vie digne et honorable.

Que j’en ai marre d’être la pute de tout le monde, de mon père, de mon violeur de la société de l’islam des occidentaux etc.

Putain mais achevez moi si vous voulez que je sois un esclave car je serais un esclave défectueux… pourquoi personne ne me considère comme un être humain ?!
il y a un an
Crie sous l'eau
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
J’en ai marre que personne entende ma rage, et ma volonté d’avoir une vie digne et honorable.

Que j’en ai marre d’être la pute de tout le monde, de mon père, de mon violeur de la société de l’islam des occidentaux etc.

Putain mais achevez moi si vous voulez que je sois un esclave car je serais un esclave défectueux… pourquoi personne ne me considère comme un être humain ?!
Commence par mettre une PDP mais à part ça force à toi.
:Daenerys_Cafe:
il y a un an
Moi je t'ecoutes
Le noble art
il y a un an
Commence par mettre une PDP mais à part ça force à toi.
C’est au moins bien intentionné te connaissant vaguement donc merci
:lovecraft2:
il y a un an
Moi je t'ecoutes
Ah oui ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Bah non je suis apostat de l’islam mais bon mon passé de musulman à fait de moi un sous homme inférieur à l’occident pour l’éternité
:goodenough:
il y a un an
C’est au moins bien intentionné te connaissant vaguement donc merci
:lovecraft2:
Bah en vrai ton message est vague...
il y a un an
Tu pousses des gueulantes?
:velov:
il y a un an
Ah oui ?
:chat_lunettes:
Ouais, vraiment
Le noble art
il y a un an
Bah non je suis apostat de l’islam mais bon mon passé de musulman à fait de moi un sous homme inférieur à l’occident pour l’éternité
:goodenough:
Tu te devalorises souvent comme ça clé ??
:Lapinfume:
il y a un an
Tu te devalorises souvent comme ça clé ??
:Lapinfume:
À chaque fois que je constate la réalité aussi brutale soit elle
il y a un an
À chaque fois que je constate la réalité aussi brutale soit elle
Tu m'en diras tant
:BelleDelphineLune:
il y a un an
Mais en gros, sans rentrer dans les détails quels sont les souvenirs que tu n'arrives pas à exorciser ?

Pour mon cas c'est la circoncision. J'essaye de comprendre le tiens mais je n'ai que mon prisme, tu dis rien.
:goodenough2:
il y a un an
Peut être qu’individuellement on va plus te brosser dans le sens du poil, mais tu sens très bien que tu n’es pas chez toi et que tu ne le seras nulle part

Que tu seras toujours une sous classe et un éternel étranger musulman ou non

C’est pas une infériorité « systémique » comme le disent les gauchistes, ça se sent que c’est génétique et culturel, un maghrébin n’aura jamais le niveau intellectuel d’un blanc c’est juste mathématique
il y a un an
Mais en gros, sans rentrer dans les détails quels sont les souvenirs que tu n'arrives pas à exorciser ?

Pour mon cas c'est la circoncision. J'essaye de comprendre le tiens mais je n'ai que mon prisme, tu dis rien.
J’en ai plein en réalité, des violences mais surtout des rejets de toute part et une inadaptation et des crises d’angoisses partout
:fdv_deprime:

Je rate tout ce que je fais comme si c’était une règle de l’univers
:Depression-lourde:
il y a un an
J’en ai plein en réalité, des violences mais surtout des rejets de toute part et une inadaptation et des crises d’angoisses partout

Jusque là j'ai vécu les mêmes trucs.

Le souci c'est que là, tu affiches une image désespérée très fermée que j'ai vu chez beaucoup de monde déjà. Ça donne le sentiment qu'on peut pas trop t'aider.

Le truc que j'essaye de te dire c'est que tu peux appeler à l'aide, mais il y a un enjeu qui doit venir de toi à la base. Un coup de pied au cul que toi seul peut te mettre malgré tout. J'ai l'impression.

Genre, change de stickers pour voir. Je déconne pas fais le.
:AnyaPense:

EDIT et mets une PDP !
:lisa19:
il y a un an

Bon l'op j'attends toujours que tu me racontes tout ce que t'as sur le cœur
Le noble art
il y a un an
Jusque là j'ai vécu les mêmes trucs.

Le souci c'est que là, tu affiches une image désespérée très fermée que j'ai vu chez beaucoup de monde déjà. Ça donne le sentiment qu'on peut pas trop t'aider.

Le truc que j'essaye de te dire c'est que tu peux appeler à l'aide, mais il y a un enjeu qui doit venir de toi à la base. Un coup de pied au cul que toi seul peut te mettre malgré tout. J'ai l'impression.

Genre, change de stickers pour voir. Je déconne pas fais le.
:AnyaPense:

EDIT et mets une PDP !
:lisa19:
Bah cette impulsion de vie je ne sais plus pourquoi je ne l’ai plus
:cafe:

Je l’ai tellement refoulée qu’aujourd’hui elle est inexistante comme si aucun rêve aucune ambition ne vaudrait la peine de se lever tôt le matin.
il y a un an