InscriptionConnexion
C'est pour ça que c'est la religion la moins spirituelle et la plus stupide qui soit
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
ayaaa karim qui fume du chite lolo
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Je sais pas khey dans la langue vernaculaire c'est le minimum pour une religion qui se veut universelle
:Oopsi:

Enfin l'islam c'est toujours imposé par la conquête, ce n'est pas une religion universelle
:risi_jzoom:
Ah oui tu penses qu'en vernaculaire , le message censé être de Dieu fera long feu ? Tant à la conquête , personnellement je ne vois pas ou est le problème
:NaziInglouriousBasterds:
il y a 2 ans
Ah oui tu penses qu'en vernaculaire , le message censé être de Dieu fera long feu ? Tant à la conquête , personnellement je ne vois pas ou est le problème
Ayaaaa cette excuse bidon le coran en arabe serait chargé d'une magie spéciale qui serait dénaturée par le vernaculaire
:risitas_ahi:

Avoue juste que l'islam n'a pas de volonté universelle et est conquérant
il y a 2 ans
Ayaaaa cette excuse bidon le coran en arabe serait chargé d'une magie spéciale qui serait dénaturée par le vernaculaire
:risitas_ahi:

Avoue juste que l'islam n'a pas de volonté universelle et est conquérant
L'islam est universel et conquérant
il y a 2 ans
Bonjour, non. Bonne journée
:golemax:
il y a 2 ans
L'islam est universel et conquérant
Bonjour bonjour, il y a eu un nouveau prophète
:Arabe_priere:

Donne nous tes enseignements sage du lointain
:raoult_chevalier:

Maintenant il faut se soumettre à Mohamed et bien dire son nom dans ma langue

...

Et il faut arrêter de prier dans votre langue mais le faire dans la mienne sinon vous êtes des mécréants, d'ailleurs on ne dit plus Dieu mais Allah en soufflant bien le H comme un arabe

Va te faire enculer

Wallah sale mécréant zlebiyah pourquoi tu veux pas qu'un mec hurle dans une langue étrangère cinq fois par jour au dessus de ta tête
il y a 2 ans
J'ai pas lu, baise le,qui va feed, taré
il y a 2 ans
A quel moment ils empochent stp

Si le dogme pousserait a l'ultra consommation ou a un mode de vie profitant materiellement a quiquonque OK
Mais dans les faits ca nest pas le cas

A qui sa profite ?
Linterdiction du pret a interet ca profite a qui ?
L'interdiction de porter de l'or et de se serbir dustensile en argent a qui sa profite ?
Le jeune du mois de ramadan ?
Les injonctions quant a la retenue et a l'ascetisme ?
Sans parler du libre acces GRATUIT pour ce qui est de l'enseignement RELIGIEUX et de l'etablissement jurisprudentielle quil est consideré comme DETESTABLE de faire payer ces dits enseignement

Pour ce qui est des califes et autres dirigeants setant empiffres (injustement) sous couvert de religion
Ya unanimité des savant quant a leur injustice et leur iniquité

Cest incoherent ce que tu dis
Et ca rentre dans la meme case que "karim boit de lalcool et fume du chite donc le dogme est nul"
Ben oui t'as raison. En islam il sont pas assez à empocher. Seul les grands gourous empochent.
Comme l'Église en somme. Bien que la chrétienté se définisse traditionnellement comme une société du travail et de l'exploitation, du sacrifice pour le Seigneur. Là où l'islam vit (ou survit) sur l'esclavage et le pillage des autres cultures.

C'est pour ça que la populace islamique vient mendier dans les pays développés.

Mais à un moment elle devra faire un choix.

Parce que l'idéologie islamique c'est pas ici et que les évangélistes de l'islam on commence à en avoir plein le dos.
Beaucoup d'européens commencent à tiquer sérieusement de voir le désastre islamique se répandre ici.

J'ai l'impression que les musulmans sont pas trop au courant de ce qui c'est passé pour les professeurs de foi en France.

Et vu là où se dirige le multiculturalisme a l'anglaise et à l'allemande y a des raisons que le modèle laïque français sorte comme la solution.
Et ce sera une laïcité 2.0, pas une laïcité qui fricote avec les religieux et qui propose un islam de France ou autre déviance complète.

L'État ne doit reconnaître aucun culte, ni aucune religion. Interdiction formelle du prosélytisme.
Sous quelque forme que ce soit.

Bien que je sois défenseur de la préservation des édifices et symboles religieux déjà présent et témoignant de notre histoire culturelle.

Mais les mosquées c'est non. Tu veux être croyant, ok mais tu crois sans s'adonner au culte. Le culte c'est le début de la déviance morale. Qu'il soit politique ou religieux (le religieux est toujours politique et le politique finit parfois par devenir religieux).
il y a 2 ans