Ce sujet a été résolu
Elle est bien sèche et j'ai fait mariner la sauce.
Résultat final, bon vous m'excuserez, je n'ai pas mangé depuis hier soir, alors let's go putain.

Résultat final, bon vous m'excuserez, je n'ai pas mangé depuis hier soir, alors let's go putain.
il y a 8 mois
Non ça va c'est une dose raisonnable.
T'as intérêt à blinder de matières grasses, le tch est liposoluble. Si tu le mets comme ça ou que tu le fais trop chauffer tu vas avoir un gâchis énorme
C'est pas pour rien que les space cake tu fais du beurre de Marrakech avant
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 8 mois
T'as intérêt à blinder de matières grasses, le tch est liposoluble. Si tu le mets comme ça ou que tu le fais trop chauffer tu vas avoir un gâchis énorme
Le poulet est cuit dans l'huile de tournesol + crème fraîche clé. C'est large.
Bon appétit à moi
Bon appétit à moi
il y a 8 mois
Bonne appétit !
il y a 8 mois
Un space poulet ?
TRUCIDEZ MOI DE CE MONDE ET RAMENEZ MOI DANS LES ANNEES 60
il y a 8 mois
LanceFoutre
8 mois
Un space poulet ?
TRUCIDEZ MOI DE CE MONDE ET RAMENEZ MOI DANS LES ANNEES 60
Exactement
Je suis bien là
Je suis bien là
il y a 8 mois
Le poulet est cuit dans l'huile de tournesol + crème fraîche clé. C'est large.
Bon appétit à moi
Bon appétit à moi
Poulet dans de l'huile de tournesol ? T'es quel genre d'hérétique ?
Huile d'olive ou à la limite beurre (et encore, c'est mieux pour la viande rouge) mais sinon c'est un non
Huile d'olive ou à la limite beurre (et encore, c'est mieux pour la viande rouge) mais sinon c'est un non
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 8 mois
Poulet dans de l'huile de tournesol ? T'es quel genre d'hérétique ?
L'huile de tournesol je préfère pour ce plat en particulier. J'utilise l'huile d'olive dans d'autres trucs genre bouffe italienne.
il y a 8 mois
Non mec je vais doser, je fais revenir la weed dans la crème avec le poulet la sauge et le curry ça va être incroyable. Je vais peutêtre pas tout mettre ça fait beaucoup
Ca va surtour faire aucun effet
il y a 8 mois
Je suis complètement défoncée, j'ai refumé seulement une heure et demi après tellement j'étais posée là.
Je dis pas que la beuh était intégrée à la perfection mais j'ai kiffé, ça sentait surtout la sauge.
Je plane sa mère là avec le digestif.
Je dis pas que la beuh était intégrée à la perfection mais j'ai kiffé, ça sentait surtout la sauge.
Je plane sa mère là avec le digestif.
il y a 8 mois
161
Sur ce sujet0