Ce sujet a été résolu
Ahi la bogossitude supposé du Sylvain fait toujours débat
0 débat, turbo beau gosse le Sylvain
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
le raptor est archi complexé d'ailleurs ajd il perdrait surement un tète contre dany caligula
Le Raptor va te dire que ta vie marque ton visage, que les épreuves vont jusqu’à modifier le regard…
il a un regard de proie

il y a 2 jours
Je l’ai déjà croisé en plein Paris, hyper bien sapé, costume marron, chapon en feutre marron, avec son chien marron à poils bouclés, barbe soignée, en effet il est petit mais c’est surtout qu’il a très bien pris le rythme parisien…
il y a 2 jours
Jurmorok
2j
Je l’ai déjà croisé en plein Paris, hyper bien sapé, costume marron, chapon en feutre marron, avec son chien marron à poils bouclés, barbe soignée, en effet il est petit mais c’est surtout qu’il a très bien pris le rythme parisien…
Après ce serait ridicule de le critiquer sur sa taille comme s'il en été responsable
Moi je trouve qu'il compense bien
il y a 2 jours
Après ce serait ridicule de le critiquer sur sa taille comme s'il en été responsable
Oui oui, je mets surtout en avant son hypocrisie de mec qui se fout de la gueule des parisiens mais qui au final a poussé le délire du chic à la parisienne bien plus loin que beaucoup de parisien
il y a 2 jours
0 débat, turbo beau gosse le Sylvain
Très bien mais il faut penser à tourner la page sylvain un moment. Je comprends que tu pousses encore un peu histoire de rentabiliser les stickers cependant
En tout cas ici au moins y a des bg celestin prêt à ouvrir leurs coeurs
il y a 2 jours
Oui oui, je mets surtout en avant son hypocrisie de mec qui se fout de la gueule des parisiens mais qui au final a poussé le délire du chic à la parisienne bien plus loin que beaucoup de parisien
Je comprend pas pourquoi tu dis ça... le sarto c'est pas un truc réservé aux parigots
Aujourd'hui on constate même l'inverse... c'est la province qui donne le la
Même dans les cités les racailles se mettent à s'habiller comme des randonneurs
il y a 2 jours
Il a vraiment une tête de hap
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Je comprend pas pourquoi tu dis ça... le sarto c'est pas un truc réservé aux parigots
Désolé mais y a quand même une forme d’hypocrisie pour moi entre ce qu’il critique et son mode de vie.
il y a 2 jours
Désolé mais y a quand même une forme d’hypocrisie pour moi entre ce qu’il critique et son mode de vie.
J'ai écouté toute la saison 2 de ses podcasts l'an dernier en sortant le chien... je vois pas vraiment
Il y a une différence entre sarto et énorme metrosexuel parisien
il y a 2 jours
C'est ridicule de vouloir paraître plus grand à tout pris mais on peut pas lui reprocher de se tenir droit c'est bien
C'est ce que tout le monde devrait faire ça évite les scolioses et autres problèmes de posture
C'est ce que tout le monde devrait faire ça évite les scolioses et autres problèmes de posture
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
J'ai écouté toute la saison 2 de ses podcasts l'an dernier en sortant le chien... je vois pas vraiment
Je pense qu’il existe un entre-deux très confortable.
il y a 2 jours
C'est ridicule
En plus en comparaison des gars a côté il fais pas forcément beaucoup plus petit
Il doit même être un poil plus grand que le chauve à moustache je pense
En plus en comparaison des gars a côté il fais pas forcément beaucoup plus petit
Il doit même être un poil plus grand que le chauve à moustache je pense
il y a 2 jours
Il a vraiment une tête de hap
Les sourcils oui
il y a 2 jours
Très bien mais il faut penser à tourner la page sylvain un moment. Je comprends que tu pousses encore un peu histoire de rentabiliser les stickers cependant
Je ne veux de personne, je hais les gens
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours