InscriptionConnexion
Encore un exemple
:risitas_ahi:

Image

Sur les photos, Papacito est toujours à moitié assis et penché pour être au niveau du Raptor qui est lui hyper droit

Maintenant ca joue avec les marches d’escaliers, bordel je fais 1m71 mais je ne peux trouver ca que ridicule, ASSUMES TA TAILLE PUTAIN
:crier:

Ca fait pitié de voir autant d’efforts mis là dedans « mine de rien », le mec te parles d’assumer et d’être un Chad mais à côté il a ces comportements de grand complexé, vous pensez qu’il demande à Papacito de faire quelque chose ou bien le P le fait de lui même pour ne pas le vexer ?
il y a un jour
Il me fait penser à BHL ce plouc aya
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un jour
Il me fait penser à BHL ce plouc aya
:Golem_velo:
Sur quels aspects ?
:cafe:
il y a un jour
Sur quels aspects ?
Sur certaines photos de BHL tu le voyais se mettre sur la pointe des pieds pour paraître plus grand à côté des autres
:Ben_Burger:
Supersonic Machine
il y a un jour
Sur certaines photos de BHL tu le voyais se mettre sur la pointe des pieds pour paraître plus grand à côté des autres
:Ben_Burger:
Je ne savais pas, quelle honte
:zahi:
il y a un jour
Je ne savais pas, quelle honte
Image

Same energy
:50cV2:
Supersonic Machine
il y a un jour
:choque5:
C'est l'Anti BHL, au lieu de se faire grand il fait de son mieux pour avoir l'air petit, mais meme avec le Raptor sur une estrade il aurait du mal à faire quoi que ce soit.

Il le MOG BORDEL PEU IMPORTE L'ANGLE DE LA PHOTO
:MacronZoom:
il y a un jour

:1m79:
:tete_mort:
il y a un jour
:raptor2:
il y a un jour
Encore un exemple

Image

Sur les photos, Papacito est toujours à moitié assis et penché pour être au niveau du Raptor qui est lui hyper droit

Maintenant ca joue avec les marches d’escaliers, bordel je fais 1m71 mais je ne peux trouver ca que ridicule, ASSUMES TA TAILLE PUTAIN

Ca fait pitié de voir autant d’efforts mis là dedans « mine de rien », le mec te parles d’assumer et d’être un Chad mais à côté il a ces comportements de grand complexé, vous pensez qu’il demande à Papacito de faire quelque chose ou bien le P le fait de lui même pour ne pas le vexer ?
:lisa3:
Big nigger cock.
il y a un jour
Encore un exemple

Image

Oh merde la différence de gab c'est monstrueux

Surtout quand tu sais que papacito fait boxe et même pas vraiment muscu alors que raptor se tue a la muscu depuis des années
il y a un jour
+ pour répondre à ta question l'op obligé c'est raptor qui lui demande car quand t'es grand tu fais pas gaffe a ces différences donc c'est raptor qui doit lui demander et papacito qui accepte par pitié
:jesus_rigole:
il y a un jour
+ pour répondre à ta question l'op obligé c'est raptor qui lui demande car quand t'es grand tu fais pas gaffe a ces différences donc c'est raptor qui doit lui demander et papacito qui accepte par pitié
Bah disons que les ménestrels...
:lisa3:
Big nigger cock.
il y a un jour
Moi je ne me remet toujours pas de la photo de lui dans son appartement en Italie
:yena:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Ce connard aurait justement dû se mettre devant et papcito derrière là ça fait juste ridicule il paraît tout petit.
:cristiano:

Surtout que la photo est prise d'en bas.
:cristiano:
il y a un jour
C'est l'Anti BHL, au lieu de se faire grand il fait de son mieux pour avoir l'air petit, mais meme avec le Raptor sur une estrade il aurait du mal à faire quoi que ce soit.

Il le MOG BORDEL PEU IMPORTE L'ANGLE DE LA PHOTO
:MacronZoom:
Il te dira que c’est normal de tout optimiser car monsieur est dans la recherche du parfait, là c’est un échec
il y a un jour
Sur quels aspects ?
Image
il y a un jour
Ce sticker
il y a un jour
Oh merde la différence de gab c'est monstrueux

Surtout quand tu sais que papacito fait boxe et même pas vraiment muscu alors que raptor se tue a la muscu depuis des années
La génétique cette pute

Raptor fait un peu de boxe mais oui Papacito est balèze, il a fait beaucoup de déménagement ceci dit
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Il connait tellement bien Raptor qu’il le fait d’instinct maintenant je pense, mais au début ca devait être marrant
il y a un jour