Ce sujet a été résolu
Sabrewulf
3 mois
Le gros fils de pute lapucellerie est demandé d'office sur onchedotorg.
il y a 3 mois
FucktheLicorne
3 mois
Fermez vos putain de geule maintenant , les hypocrite vont revenir dans le train , j'y suis jamais descendu
Osef c'est un faux natio
il y a 3 mois
Turlupinzigotin
3 mois
ayé il raconte sa vie
C'est sa même femme qui l'a rendu soumis ou c'est une autre?
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 3 mois
Bon prétendant le Rufy, abuse pas non plus hein
nan mais j'avais l'impression de parler comme un sourd quand je le disais sur la premiere page par exemple
https://onche.org/topic/9[...]i/:page:#message_18568840
il y a 3 mois
C'est allah
il y a 3 mois
BSD à part contre moicano il donne toujours l'impression d'avoir bien plus de puissance que ses opposants au round 1
bon après c'est pas une compétition de force/strongman c'est dommage, mais il a l'air de mogg pas mal les autres malgré tout
bon après c'est pas une compétition de force/strongman c'est dommage, mais il a l'air de mogg pas mal les autres malgré tout
il y a 3 mois
FucktheLicorne
3 mois
Fermez vos putain de geule maintenant , les hypocrite vont revenir dans le train , j'y suis jamais descendu
J'ai toujours critiqué sa communication de merde mais pas son potentiel et surtout face à ruffy, gg à lui ça fait plaisir
il y a 3 mois
c la même faut faire gaffe à ce qu'on dit, elle pourrait nous retrouver
il y a 3 mois
Peut-être un des middle kicks du round 1 qui a tué Ruffy, qui est bien sur le papier un très gros bourbier
En tout cas bravo à lui d'avoir respecté le gameplan de Nicolas Ott. Très bien cassé la distance et les takedowns très propres
GG
En tout cas bravo à lui d'avoir respecté le gameplan de Nicolas Ott. Très bien cassé la distance et les takedowns très propres
GG
Ott est vraiment le Woirin spirituel qu’il lui fallait.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 3 mois
TopProduit
3 mois
BSD à part contre moicano il donne toujours l'impression d'avoir bien plus de puissance que ses opposants au round 1
Après poirier fait tout le temps comme contre Benoît. Tranquille au début et dur à la fin
il y a 3 mois
Yodafeet
3 mois
Ruffy en vrai il est pas surcoté? Je considère pas qu'il soit favori, ok BSD s'est pris deux sales roustes avec toutes les erreurs qui lui aient été reprochées depuis le début mais Ruffy a pas vraiment de grosse référence à son palmares non plus.
Pour les prelim Rmc diffuse gratuitement sur youtube jusqu'à 20H30:
Pour les prelim Rmc diffuse gratuitement sur youtube jusqu'à 20H30:
La seule inconnue avec Ruffy c'était qu'il n'avait aucun combat révélateur dans ses 3 combats UFC. Le coup de pied retourné qui a choqué les gens c'était contre Bobby Green c'est à dire un gatekeeper pas ouf...
Et BSD c'était son aptitude à respecter ou non le gameplan de Ott
Et BSD c'était son aptitude à respecter ou non le gameplan de Ott
il y a 3 mois
J'ai toujours critiqué sa communication de merde mais pas son potentiel et surtout face à ruffy, gg à lui ça fait plaisir
Oui par contre sa com’ on voit que c’est sa femme qui le fait quoi
il y a 3 mois
ben j y connais rien mais l autre on le présentait comme quasi invincible, le best de la team des nerds
tout ça pour se faire plier nettement
tout ça pour se faire plier nettement
il a aucun combat à son compte qu'on pourrait dire déterminant, je sais pas vous regardez juste ses anciens combattants pour vous faire un avis, tu sais que certains disaient que c'était l'espoirt de la catégorie alors qu'il a 5 ans de plus que BSD faut arreter d'écouter les golems et se faire son avis soi meme
il y a 3 mois
Pareillement , maiss ça fait du bien de me voir comme ça , c'était une masterclass , j'ai juste u peur au moment du coup de genoux sauté
il y a 3 mois
SaleFilsDePute
3 mois
Il était bourré ou quoi le brésilien
@neroo a très bien expliqué, les middles c’est fait pour bouffer le cardio.
il y a 3 mois
Ott est vraiment le Woirin spirituel qu’il lui fallait.
En parlant de lui je pense qu'il doit avoir un peu le seum ce soir
il y a 3 mois