Ce sujet a été résolu
Bonne nuit
Gg à Benoit pour cette belle victoire, et pour ceux qui restent perdez pas de temps à répondre à cet enfant de putain de lapucellerie, c'est juste un taré planqué derrière un écran.
Gg à Benoit pour cette belle victoire, et pour ceux qui restent perdez pas de temps à répondre à cet enfant de putain de lapucellerie, c'est juste un taré planqué derrière un écran.
Oui et axel est un bon espoir on verra il a l'air un peu trop méthodique mais on verra :oepelo:
il y a 3 mois
C’est vrai qu’il était désavantagé à cause du manque de ses lunettes c’est carrément marzboub
ça se voyait que c'était un intello
il y a 3 mois
Oui et axel est un bon espoir on verra il a l'air un peu trop méthodique mais on verra :oepelo:
franchement Axel SODA ou un brésilien russe arabe là
c du pareil au même, ça sent le fajitas old el passo
c du pareil au même, ça sent le fajitas old el passo
il y a 3 mois
Bordel on peut pas être tranquille même un putain de samedi soir
Tu pourras parler de tranquilité quand je ne hanterais plus ton esprit ni ceux de tes amis CHOFWATERZ
il y a 3 mois
Tiens le cafard est là, il sort de son trou telle la blatte planqué sous le frigo
Tu own rien du tout gros fils de pute, tu rapplique comme un bon clébard quand on le siffle
Tu own rien du tout gros fils de pute, tu rapplique comme un bon clébard quand on le siffle
Tes larmes sont toujours aussi exquises
Paix toutefois
Paix toutefois
il y a 3 mois
Athena
3 mois
il reste encore des matchs ? Je viens d'arriver
Putain tas raté le train toi
il y a 3 mois
Désolé de m'être énervé sur la fin mais il y a tellement de QLF de merde qui attendait qu'une chose c'est la défaite de BSD, j'avais un peu la rage bourrax désolé d'avoir pollué le topic
il y a 3 mois
Yodafeet
3 mois
Désolé de m'être énervé sur la fin mais il y a tellement de QLF de merde qui attendait qu'une chose c'est la défaite de BSD, j'avais un peu la rage bourrax désolé d'avoir pollué le topic
il y a 3 mois