J'avoue je regardais quand Bob Lennon y était, ça me faisait rire les critiques subtiles du macronisme et des élites, les combat hitler vs covid19 avec les mods sur dragon ball z, les tshirt de zinzin
, les "Do it faggot! " qu'il disait sans pression irl alors que c'est mal vu de parler comme sur 4chan...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA tu déclaré ta consommation d'air pur ce mois si Celestin ?
Heu non je le fais tout de suite
Trop tard, c'est majoré
Trop tard, c'est majoré
Salut
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
J'avoue je regardais quand Bob Lennon y était, ça me faisait rire les critiques subtiles du macronisme et des élites, les combat hitler vs covid19 avec les mods sur dragon ball z, les tshirt de zinzin
, les "Do it faggot! " qu'il disait sans pression irl alors que c'est mal vu de parler comme sur 4chan...
En même temps ce mec baise sa femme en plein live en vocal avec ses potes, un vrai chad
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 mois
J'ai essayé un petit peu de regarder en me disant que ça serait plus sympa que de regarder les bestof comme chaque année
Ben je regarderais les bestof encore une fois en réalité
Ben je regarderais les bestof encore une fois en réalité
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois
117
Sur ce sujet0