InscriptionConnexion
Explique moi pourquoi une "vraie femme" préfèrerai une teub poilue, qui est objectivement plus moche et moins pratique.

Entre une tchoin et une femme qui t'aime tendrement, il n'y a pas vraiment de diff au niveau de l'appétit sexuel. L'une te gobera le chibre parce que c'est une énorme pute. L'autre le fera parce qu'elle t'aime et veut te donner du plaisir.
C'est la virilité kheyou c'est tout. C'est l'état naturel de l'homme.

L'homme blanc est de plus en plus efféminé un jour les femmes vont dire stop. Elles ont déjà commencée en se tournant plus facilement vers d'autre race
il y a 4 mois
C'est la virilité kheyou c'est tout. C'est l'état naturel de l'homme.

L'homme blanc est de plus en plus efféminé un jour les femmes vont dire stop. Elles ont déjà commencée en se tournant plus facilement vers d'autre race
Jamais entendu une femme dire un truc pareil vis-à-vis du rasage de couilles
:risitas_hanches:

Je comprends l'argument de la virilité quand on parle d'hommes soja, de voix de tantouze, ou encore de style vestimentaire métrosexuel. Mais chier une pendule pour une bite propre ????? Personne ou presque ne se plaint de ça, à part des homos possiblement.
:russe:

il y a 4 mois
des questions ?
:Zidane_fume_2025:
Ta PP c'est une chiasse ou une photo de ta bite rasée?
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Jamais entendu une femme dire un truc pareil vis-à-vis du rasage de couilles
:risitas_hanches:

Je comprends l'argument de la virilité quand on parle d'hommes soja, de voix de tantouze, ou encore de style vestimentaire métrosexuel. Mais chier une pendule pour une bite propre ????? Personne ou presque ne se plaint de ça, à part des homos possiblement.
C'est une légende la propreté. C'est pas pour rien que la nature nous a donné des poils. Les enlever c'est ça qui est crado. Tu enlèves toute ta protection face aux bactéries
il y a 4 mois
C'est une légende la propreté. C'est pas pour rien que la nature nous a donné des poils. Les enlever c'est ça qui est crado. Tu enlèves toute ta protection face aux bactéries
Ah mais quand je parlais de propreté, je pensais aux poils dans la bouche lors de la fellation. C'est plus pratique quand il n'y en a pas.

En général une femme hésitera moins à faire des folies avec sa bouche si c'est rasé. Tout comme moi je préfère clairement lécher une chatte rasée/épilée.
:russe:

il y a 4 mois
B0rdel
B0rdel
4 mois
Ta PP c'est une chiasse ou une photo de ta bite rasée?
:risitas_ahi:
c'est un colombin oui
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 mois
Ah mais quand je parlais de propreté, je pensais aux poils dans la bouche lors de la fellation. C'est plus pratique quand il n'y en a pas.

En général une femme hésitera moins à faire des folies avec sa bouche si c'est rasé. Tout comme moi je préfère clairement lécher une chatte rasée/épilée.
Les chattes sans poils je peux pas. C'est quoi ce délire glauque à vouloir une chatte qui ressemble à celle d'une petite fille?
il y a 4 mois