Et ça me tue parce que à cette époque là je me rappelle sur Twitter. J'avais écrit aAgathe , c'était la veille en voyant l'émission. Je lui ai dit fais attention parce que dans sa technique de communication Géraldine elle essaie t'infantiliser, elle te dit devant tout le monde. Je peux être ta mère. J'ai l'âge d'être ta maman. Mais ça c'est une technique pour te faire passer pour une teubé en fait. Et l'émission d'après, comme par hasard Agathe je rappelle elle avait dit à Géraldine: d'ailleurs je voudrais revenir sur l'émission de hier parce que tu me dis. Je pourrais être ta mère mais ça ne marche pas. Tu essaies de m'infantiliser.
Et elle avait repris exactement mes mots.
Et c'était arrivé une fois avec Myriam . Je me souviens quand quand? Géraldine l'emmerder, je lui avais dit à Myriam: qui se ressemble s'assemble, pour parler de son mari riolo. Myriam qui dit à Géraldine qui se ressemble s'assemble d'un œil taquin
Et elle avait repris exactement mes mots.
Et c'était arrivé une fois avec Myriam . Je me souviens quand quand? Géraldine l'emmerder, je lui avais dit à Myriam: qui se ressemble s'assemble, pour parler de son mari riolo. Myriam qui dit à Géraldine qui se ressemble s'assemble d'un œil taquin
Ayaaaaa tu leur écris ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa tu leur écris ?
Bah à l'époque oui parce que c'était pendant le covid je crois ou un peu avant. Et Myriam, elle m'écrivait beaucoup. Par contre Agathe lui écrit une seule fois et elle m'a jamais répondu. C'était cette fois là et je l'aimais pas trop de toute façon générale. Là j'avais vu pleurer sur le plateau donc je l'avais pris en pitié. Je l'ai écrit mais sinon je m'en foutais de sa vie. Il y a que Myriam parce que j'aimais bien ce qu'elle propager et comment dire elle est changée. Enfin elle m'envoyer des cœurs et cetera dans temps en temps et des reponses.donc je trouve qu'elle qu'elle était pas dans un sens .
unique quoi.
Sa sœur aussi
unique quoi.
Sa sœur aussi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 mois
Bah à l'époque oui parce que c'était pendant le covid je crois ou un peu avant. Et Myriam, elle m'écrivait beaucoup. Par contre Agathe lui écrit une seule fois et elle m'a jamais répondu. C'était cette fois là et je l'aimais pas trop de toute façon générale. Là j'avais vu pleurer sur le plateau donc je l'avais pris en pitié. Je l'ai écrit mais sinon je m'en foutais de sa vie. Il y a que Myriam parce que j'aimais bien ce qu'elle propager et comment dire elle est changée. Enfin elle m'envoyer des cœurs et cetera dans temps en temps et des reponses.donc je trouve qu'elle qu'elle était pas dans un sens .
unique quoi.
Sa sœur aussi
unique quoi.
Sa sœur aussi
C'est qui Myriam
il y a 10 mois
C'est qui Myriam
Myriam palomba, fais un effort
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
Faire un enfant à une prostituée
Elle va vivre sa meilleure vie avec un onlyfan sur les réseaux sociaux, son cuckitos doit mathématiquement avoir un très bon salaire, car elle s'est pas mise avec un boucher charcutier
Sa vie va être full pognon et Grand hôtel, voici la destinée de cette PUTE
Et toi ta vie ?
Et toi ta vie ?
il y a 10 mois
Elle va vivre sa meilleure vie avec un onlyfan sur les réseaux sociaux, son cuckitos doit mathématiquement avoir un très bon salaire, car elle s'est pas mise avec un boucher charcutier
Et toi ta vie ?
Et toi ta vie ?
Premier khey en couple avec une prostituée
il y a 10 mois
Premier khey en couple avec une prostituée
Rigole si tu veux, mais les problèmes de fin de mois, de payer le loyer, etc...jamais elle connaîtra, son cuckitos a été sélectionné aussi pour ça
il y a 10 mois
Rigole si tu veux, mais les problèmes de fin de mois, de payer le loyer, etc...jamais elle connaîtra, son cuckitos a été sélectionné aussi pour ça
C'est triste, le pauvre gosse
il y a 10 mois
C'est triste, le pauvre gosse
Il ira dans les meilleurs écoles grâce au cuckitos pourvoyeur,...il a été sélectionné par la dite PUTE aussi et surtout pour ça
Qu'est ce que tu comprends pas ?
Tu crois qu'il y a une morale dans la vie et que ces putes finissent SDF à sucer des bites pour une pom- pote ?
Ettt nonnnnn le shill toujours pas, la vie est une pute et elle est complètement immorale
Tu crois qu'il y a une morale dans la vie et que ces putes finissent SDF à sucer des bites pour une pom- pote ?
Ettt nonnnnn le shill toujours pas, la vie est une pute et elle est complètement immorale
il y a 10 mois
Il ira dans les meilleurs écoles grâce au cuckitos pourvoyeur,...il a été sélectionné par la dite PUTE aussi et surtout pour ça
Tu oublie internet
Les gosses de l'école vont savoir que la mère du petit thao est une pute
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
126
Sur ce sujet0