Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNothrod
10 mois
Nofake, après un accouchement normalement les femmes vont faire des séances de rééducation du périnée. Après ça elles ont une chatte aussi serré qu'une pucelle asiatique
Tu pense que magalax a fait ses exercices ou flemme ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Souillée par ce gros porc de Mohammed Henni en plus.
Elle dégoûte.
Elle dégoûte.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 10 mois
Tu pense que magalax a fait ses exercices ou flemme ?
La Agathe elle va les faires pour avoir une chatte bien serré et crémeuse
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
La Agathe elle va les faires pour avoir une chatte bien serré et crémeuse
Et magalax a laissé le chantier tel quel
Mickey qui peut carrément s'y réfugier
Mickey qui peut carrément s'y réfugier

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Putain mais toi entre tes liens tiktoks ou tes articles remplis de cookies, c'est une catastrophe
il y a 10 mois
Maxander
10 mois
Ha, c’est un ne raciste. Elle est sur onche ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 10 mois
Déjà avant l'accouchement, on l'appelait le gouffre de Helm
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
Déjà avant l'accouchement, on l'appelait le gouffre de Helm
Personnes n'en a vu le fonds 

il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais toi entre tes liens tiktoks ou tes articles remplis de cookies, c'est une catastrophe
il y a 10 mois
Maxander
10 mois
La meuf bien tarax quand tu vois la dernière phrase
@TF6 tu te souviens quand elle avait pleuré car Delormeau et Géraldine lui avait fait la leçon sur ses tweets?
@TF6 tu te souviens quand elle avait pleuré car Delormeau et Géraldine lui avait fait la leçon sur ses tweets?
il y a 10 mois
La meuf bien tarax quand tu vois la dernière phrase
Elle est super maligne parce que ça commençait à chauffer sur Internet et elle a pris la parole d'elle-même en disant ouais j'ai une confidence à vous faire. J'ai un truc à vous avouer en fait elle a pris les devants parce que si elle avait pas fait ça ça aurait fait un scandale. Elle se refait virer alors que là enfin ça fait comme si elle avait fait une bonne action
Et je me souviens de Castaldi qui lui crie dessus et Géraldine qui l'a fait chier. Mais pour le coup si on parle de la même histoire où elle parlait de la fachosphère sur Twitter, je trouve que celle qui avait raison
Ah non c'est pas la même histoire. Une fois, elle avait reproché à cataldi de relais relayer la fachosphère sur Twitter et il avait pété un câble alors que il me semble qu'elle avait raison. Enfin je sais plus c'était quoi l'histoire
Et je me souviens de Castaldi qui lui crie dessus et Géraldine qui l'a fait chier. Mais pour le coup si on parle de la même histoire où elle parlait de la fachosphère sur Twitter, je trouve que celle qui avait raison
Ah non c'est pas la même histoire. Une fois, elle avait reproché à cataldi de relais relayer la fachosphère sur Twitter et il avait pété un câble alors que il me semble qu'elle avait raison. Enfin je sais plus c'était quoi l'histoire
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 mois
Elle est super maligne parce que ça commençait à chauffer sur Internet et elle a pris la parole d'elle-même en disant ouais j'ai une confidence à vous faire. J'ai un truc à vous avouer en fait elle a pris les devants parce que si elle avait pas fait ça ça aurait fait un scandale. Elle se refait virer alors que là enfin ça fait comme si elle avait fait une bonne action
Ayaaaaa je me rappelle la fois où Castaldi a pété les PLOMBS hein moi FACHO? FACHO? Fais attention à ce que tu dis
il y a 10 mois
Ayaaaaa je me rappelle la fois où Castaldi a pété les PLOMBS hein moi FACHO? FACHO? Fais attention à ce que tu dis
Ptdr et il y avait tout le monde qui était contre elle. Je le rappelle, il y avait Hanouna et tout enfin toutes la table
il y a 10 mois
Non pitié mes maitres je suis obéissent de l'écouter pas
il y a 10 mois
Ptdr et il y avait tout le monde qui était contre elle. Je le rappelle, il y avait Hanouna et tout enfin toutes la table
Y'a Chameroy qui l'a soutenait je crois mais je sais plus s'il était sur le plateau et l'autre la
il y a 10 mois
Y'a Chameroy qui l'a soutenait je crois mais je sais plus s'il était sur le plateau et l'autre la
Et ça me tue parce que à cette époque là je me rappelle sur Twitter. J'avais écrit aAgathe , c'était la veille en voyant l'émission. Je lui ai dit fais attention parce que dans sa technique de communication Géraldine elle essaie t'infantiliser, elle te dit devant tout le monde. Je peux être ta mère. J'ai l'âge d'être ta maman. Mais ça c'est une technique pour te faire passer pour une teubé en fait. Et l'émission d'après, comme par hasard Agathe je rappelle elle avait dit à Géraldine: d'ailleurs je voudrais revenir sur l'émission de hier parce que tu me dis. Je pourrais être ta mère mais ça ne marche pas. Tu essaies de m'infantiliser.
Et elle avait repris exactement mes mots.
Et c'était arrivé une fois avec Myriam . Je me souviens quand quand? Géraldine l'emmerder, je lui avais dit à Myriam: qui se ressemble s'assemble, pour parler de son mari riolo. Myriam qui dit à Géraldine qui se ressemble s'assemble d'un œil taquin
Et elle avait repris exactement mes mots.
Et c'était arrivé une fois avec Myriam . Je me souviens quand quand? Géraldine l'emmerder, je lui avais dit à Myriam: qui se ressemble s'assemble, pour parler de son mari riolo. Myriam qui dit à Géraldine qui se ressemble s'assemble d'un œil taquin
il y a 10 mois
126
Sur ce sujet0