InscriptionConnexion
TF6
TF6
12j
C'est devenu extrêmement rare en fait, on en fait un flan mais c'est le condamné qui choisit la méthode de sa mort et elle est extrêmement rarement choisie...
:Chat_vampire:
:Cigaree:

Maintenant oui ça doit vraiment être douloureux jimagine
la chéz "ilikrtrounik"
:souris_rsa:

Du même niveau que le bateau on dirait il vole
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 12 jours
Mais vous êtes tous cons ou quoi? Je suis le seul à avoir la ref?

"On est condamné à mort à la chaise électronique":
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 11 jours
La chaise.... Électronique!
:ani_bad:
il y a 11 jours
La chambre a gaz c'était 30 a 45 min, un vieux a la retraite qui s'en occupait avait temoigner de l'horreur car il y avait un petit hublot qui permettait de voir la cabine dans laquelle le prisonnier avec une mousse blanche qui lui sortait de la bouche et du pif , comment il suffoquait etc
:sarkozy:

Surement la pire methode
:sarko_stop:

Je prendrai l'injection : on t'endors comme pour un coma artificiel puis on te met la dose lethal quand tu a plus conscience.

PS: j'ai vu aussi un doc la dessus ou le mec interrogeait une femme qui avait eu 2 de ces frères ou 2 de sa famille du moins tuer par un mec pour une bricole de vole de voiture a leur domicile. Ils ont été tuer et le documentaliste interroge la femme polur savoir si elle s sent mieux qu'il a été executer sous ses yeux.
Elle a repondu que oui. C'est le seul soulagement instantanné qu'elle a eu eet qu'il l'a remise un peu sur les rails
:sarkozy:

En pls les droits de l'hommistes avec leur pancarte de merde devant les prisons qui vont exécute quelqu'un en voyant ca!
:joeylolol:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 11 jours
TF6
TF6
12j
C'est devenu extrêmement rare en fait, on en fait un flan mais c'est le condamné qui choisit la méthode de sa mort et elle est extrêmement rarement choisie...

Maintenant oui ça doit vraiment être douloureux jimagine
Électronique
:Jesusfourire:
il y a 11 jours
Mais vous êtes tous cons ou quoi? Je suis le seul à avoir la ref?

"On est condamné à mort à la chaise électronique":
J'avais jamais vu par contre
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 11 jours
TF6
TF6
12j
Le pire c'est la fusillade et la pendaison a mon avis
Pendu d'une bonne hauteur franchement ça doit être clean c'est comme si tu étais décapité en fait.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
TF6
TF6
12j
Alors, voilà un résumé clair de ce qui se passe actuellement aux États-Unis :

### ⚖️ Méthodes d’exécution encore légales

1. **Injection létale** 💉 →

* C’est de loin la méthode la plus utilisée.
* Presque tous les États qui appliquent encore la peine de mort l’utilisent comme méthode principale.

2. **Chaise électrique** ⚡ →

* Légale seulement dans quelques États (Tennessee, Caroline du Sud, Alabama).
* Elle n’est utilisée que si le condamné la choisit, ou si l’injection n’est pas possible.

3. **Chambre à gaz** ☠️ →

* Encore légale dans quelques États (Arizona, Californie, Oklahoma, etc.), mais pratiquement jamais utilisée.
* Les prisonniers peuvent parfois la demander en alternative.

4. **Peloton d’exécution (fusillade)** 🔫 →

* Autorisé dans l’Utah et la Caroline du Sud.
* Extrêmement rare, mais encore prévu par la loi.

5. **Pendaison** 🪢 →

* Encore légale dans l’État de Washington (en théorie), mais plus pratiquée depuis longtemps.

### 📊 En pratique

* **Injection létale** = presque 100 % des exécutions depuis 20 ans.
* Les autres méthodes existent surtout pour des raisons légales (si les produits d’injection létale sont introuvables, ou si le prisonnier préfère une autre méthode).
* Certains États gardent plusieurs méthodes comme “option de secours”, mais elles sont presque jamais appliquées.

👉 Donc, la "plus choisie" = l’injection létale, très largement. Les autres sont plus symboliques ou historiques aujourd’hui.

Veux-tu que je te fasse un petit classement avec des chiffres récents (combien d’exécutions par méthode depuis, disons, 1976) ?
Il faut donc se faire exécuter dans l'Utah ou la Caroline du Sud
:Mouais_Jesus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 11 jours
Pendu d'une bonne hauteur franchement ça doit être clean c'est comme si tu étais décapité en fait.
J'avais entendu que des fois il se loupait avec la lame donc il fait recommencer plusieurs fois et ça fait vraiment peur je trouve
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 11 jours