Ce sujet a été résolu
Alors que c'est l'injection qui te fait le plus souffrir avant de crever
J'avais vu une interview sur la sédation a l'hôpital, chez sam zirah
La meuf racontait qu'ils avaient fait ça a sa mère
Et que c'était vraiment horrible
Car tu vois la personne souffrir sur une longue période et ni toi ni elle ne pouvait rien faire
Alors qu'à la base c'est censé atténuer les souffrances
Car tu vois la personne souffrir sur une longue période et ni toi ni elle ne pouvait rien faire
il y a 12 jours
Et c'est pas mérité peut-être?
A chaque problème sa solution
il y a 12 jours
la chaise électronique, celle qui fait massage chauffant et casque VR inclus ?
il y a 12 jours
électronique ?
sur du 24 ou 12V effectivement sa peu être très long
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 12 jours
Et c'est pas mérité peut-être?
Non mais t'es sans pitié toi mdr
La sédation c'est pour les les malades
Pas pour les prisonniers
La sédation c'est pour les les malades
Pas pour les prisonniers
il y a 12 jours
Magnatron
12j
"électronique"
C'est un peu comme feu cyber -space mountain a Disneyland Paris
Pour ceux qui ont connu
Pour ceux qui ont connu
il y a 12 jours
Oui tu suffoque pendant quelques minutes avant de crever alors que la chaise c'est vite fait bien fait
Dragon ✝
il y a 12 jours
Oui tu suffoque pendant quelques minutes avant de crever alors que la chaise c'est vite fait bien fait
Bah là la meuf racontait que c'était sur plusieurs semaines. Genre sur plusieurs semaines sa mère elle recevait les soins et elle avait fait la sédation du coup Enfin souffrait vraiment mais rien à faire quoi
il y a 12 jours
TF6
12j
Le pire c'est la fusillade et la pendaison a mon avis
Franchement je prendrais le peloton sans hésiter. C'est la seule qui te laisse un minimum de dignité, t'es debout, droit, t'as juste les mains et les jambes liés à un poteau, pas d'équipements ridicules. Puis avec le nombre de bastos que tu prends dans la poitrine, à mon avis tu clamses avant d'avoir eu mal
il y a 12 jours
Franchement je prendrais le peloton sans hésiter. C'est la seule qui te laisse un minimum de dignité, t'es debout, droit, t'as juste les mains et les jambes liés à un poteau, pas d'équipements ridicules. Puis avec le nombre de bastos que tu prends dans la poitrine, à mon avis tu clamses avant d'avoir eu mal
Moins bof, à mon avis, il y en a qui de se louper. Parfois involontairement parfois volontairement. Je te tirer dans le visage
il y a 12 jours
électronique ?
Le branchement sur port USB
il y a 12 jours
TF6
12j
Le pire c'est la fusillade et la pendaison a mon avis
Franchement si je devais choisir je préfère largement la fusillade. T'a dix gars qui tire simultanément, à mon avis c'est même l'alternative la moins douloureuse.
il y a 12 jours
Franchement si je devais choisir je préfère largement la fusillade. T'a dix gars qui tire simultanément, à mon avis c'est même l'alternative la moins douloureuse.
Ouais mais bon dans le Lot tu as sûrement un sadique. Il va tirer dans la gueule
il y a 12 jours
Ouais mais bon dans le Lot tu as sûrement un sadique. Il va tirer dans la gueule
Bah justement, une balle dans la tête et t'es directement tué sur le coup. Puis comme le dit un khey au dessus, tu meurs dignement.
il y a 12 jours
En criant avant "jean Marie le pen avait raison"
Personnellement je suis pour en France avec envoie de la facture a la famille bien évidemment
Personnellement je suis pour en France avec envoie de la facture a la famille bien évidemment
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 12 jours
En criant avant "jean Marie le pen avait raison"
En France si ca devait revenir, j'espère que ce serait la guillotine. Ca reste un symbole français

il y a 12 jours