Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seulement 54% des américains ont déclaré boire de l'alcool en 2025. Le pourcentage de ceux qui ont bu dans les 24h précédentes est passé de 39% en 1984 à 24% en 2025
Il est maintenant démontré que "le verre de vin quotidien bon pour la santé" n'est pas valide
Au contraire, même une consommation d'alcool modérée augmente le risque de cancer.
J'aime ma signature
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup ils boivent quoi quand ils appliquent le bah sors ?
il y a un an
Par contre les 2L de coca et autre soda de merde par jour aucun problème pour les reins.
Le verre de vin par jour restera toujours bon pour la santé et à tout âge à partir de 18 ans
Le verre de vin par jour restera toujours bon pour la santé et à tout âge à partir de 18 ans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Oui oui
Par contre à la place ils s'enfilent des litres de soda par jour

dans la vidéo ce sont justement des mormons qui n'ont pas le droit de boire d'alcool et qui du coup boivent des sodas
Ils ont bien compris l'importance d'une bonne alimentation
Par contre à la place ils s'enfilent des litres de soda par jour

YouTube
Vidéo YouTubedans la vidéo ce sont justement des mormons qui n'ont pas le droit de boire d'alcool et qui du coup boivent des sodas
Ils ont bien compris l'importance d'une bonne alimentation
Salarié.
il y a un an
il y a un an
Du coup ils boivent quoi quand ils appliquent le bah sors ?
Persoent je bois du Perrier, boisson au gingembre, etc… J’aime beaucoup sortir, je suis ancien gros buveur, mais je m’entraîne pour un ironman, je dois limiter ma conso
il y a un an
Persoent je bois du Perrier, boisson au gingembre, etc… J’aime beaucoup sortir, je suis ancien gros buveur, mais je m’entraîne pour un ironman, je dois limiter ma conso
Attention avec le Perrier. La source est polluée :
https://www.lemonde.fr/pl[...]turelle_6598839_3244.html
J'aime ma signature
il y a un an
Les américains ont aucune leçon à donner sur l'alimentation en général et sur rien d'autre d'ailleurs.
il y a un an
Attention avec le Perrier. La source est polluée :
https://www.lemonde.fr/pl[...]turelle_6598839_3244.html
Toutes les sources d’eau sont polluées maintenant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sur que les américains sont une référence sur l'hygiène de vie
il y a un an
La consommation d'alcool chez les Républicains a baissé de 19% depuis 2023 tandis que celle des Démocrates n'a baissé que de 3%
Conclusion : le désespoir politique fait boire.
Conclusion : le désespoir politique fait boire.
J'aime ma signature
il y a un an
Macron
1 an
Fait voir les chiffres sur la consommation d’autres drogues qu’on rigole
La légalisation du cannabis dans certains États a fait baisser la consommation
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
1 an
Seulement 54% des américains ont déclaré boire de l'alcool en 2025. Le pourcentage de ceux qui ont bu dans les 24h précédentes est passé de 39% en 1984 à 24% en 2025
Il est maintenant démontré que "le verre de vin quotidien bon pour la santé" n'est pas valide
Au contraire, même une consommation d'alcool modérée augmente le risque de cancer.
Enfin les gens commencent a en avoir conscience.
il y a un an
Quand ils font bien les choses oui.
Je vois beaucoup trop d'alcooliques en France.
Je vois beaucoup trop d'alcooliques en France.
J'aime ma signature
il y a un an
Du coup ils boivent quoi quand ils appliquent le bah sors ?
Du mountain dew. C'est plus sain qu'une bière
il y a un an
Du mountain dew. C'est plus sain qu'une bière
Qu' est ce que c'est ?
il y a un an
Ils ont bien raison, l'alcool est une putain de saloperie et je suis très bien placé pour en parler. La lutte contre l'alcoolisme ici est ridicule, les lobbies de la production d'alcool sont bien trop influents pour qu'on s'attaque réellement à ce problème majeur de santé publique.
Au dela de la santé, c'est un problème sociétal.
Au dela de la santé, c'est un problème sociétal.
il y a un an
242
Sur ce sujet0