Créer un compteSe connecter
SPOILER

Je fais le jeu la main dans le slip, et la je tombe sur ce truc :
Image

Je bats sa première forme, et la il me fait des attaques cheatées quasiment impossibles à parer/esquiver
:sueur2:


Mon équipe est niveau maximum, avec 300 luminas...
Image


Je ne vois pas ce que je peux faire de plus
:mains:
il y a un an
:Frieren_teamDZ_final:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Soit build one shot soit faire en sorte de le laisser jouer le moins possible avec les bons luminas (genre tricheur sur tout le monde)/gestion des fractures et etc.... Faut avoir de quoi ressusciter instantanément ses persos aussi

puis apprendre les timings de parades
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un an
Si tu veux une méthode facile, regarde des tutos pour éviter qu'il joue, de mémoire faut les luminas qui te font mourrir en début de combat et qui remplisse la jauge de fracture, Simon peut fracturer avec son spécial, sciel pour faire rejouer un perso rapidement. Et dans ton équipe la stat la plus importante est la vitesse pour jouer souvent.
il y a un an
Bah tu équipes maelle avec toutes les luminas boost de dégats possible, sciel et verso en support et tu spam stendal voire gommage

En buildant vite fait comme ça sans trop réfléchir je lui faisais 16 millions
Y'a juste le côté rng avec le picto qui te 50% de doubler les dégats ou 50% de les diviser par deux qui peut troller
il y a un an
Tu peux pas
:RemFelix:


Obligé de faire un build maelle One Shot Stendalh
:RemFelix:


Tu prend absoluement TOUS les picto de buff de dégats, tu fous sciel dans l'équipe avec le sort qui permet de faire rejouer un perso , et celui qui permet de faire +100 % de dégats .

Stendalh
:d)
50 Millions de déhat en une attaque ( sans roulette )

GG t'as battue simon
Image Image
il y a un an
Merci pour vos réponses, je vais tester les différents trucs
:cafe:
il y a un an