Ce sujet a été résolu
J'ai franchi le pas et je me suis décidé à essayer Deathsmiles, malgré la présence de fillettes et de vieux hommes barbus. C'est juste vraiment cool au final.
Je connaissais Dodonpachi et surtout ESP Galuda que j'avais kiffé mais je préfère toujours les shmups traditionels où le Bullet Hell c'est juste pendant le Boss. C'est sûr qu'en fonction des options et des versions ça diffère mais vous voyez le délire.
Je prend toutes les propositions comme une énorme salope affamée de nouvelles giclées.
Egalement merci de liker mon rang S sur le premier niveau de Xeno Crisis, vous êtes bien urbains.
Les shmups c'est la vie.
Je prend toutes les propositions comme une énorme salope affamée de nouvelles giclées.
Egalement merci de liker mon rang S sur le premier niveau de Xeno Crisis, vous êtes bien urbains.
Les shmups c'est la vie.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
AH, ça fait plaisir de voir ce topic !
Je te conseille:
Espgaluda I & II
Super Aleste
La série des Dodonpachi
Andro Dunos
The last resort
Je te conseille:
Espgaluda I & II
Super Aleste
La série des Dodonpachi
Andro Dunos
The last resort
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
AH, ça fait plaisir de voir ce topic !
Je te conseille:
Espgaluda I & II
Super Aleste
La série des Dodonpachi
Andro Dunos
The last resort
Je te conseille:
Espgaluda I & II
Super Aleste
La série des Dodonpachi
Andro Dunos
The last resort
Déja fait Dodon, ESP, Last Resort un paquet de fois.
Pour les deux autres je les connais mais c'est pas trop mon style, je sais pas pourquoi j'accroche pas à Aleste. Bizarre alors que tout le monde le trouve cool mais en face d'un thunder force 5 c'est bof pour moi.
Pour les deux autres je les connais mais c'est pas trop mon style, je sais pas pourquoi j'accroche pas à Aleste. Bizarre alors que tout le monde le trouve cool mais en face d'un thunder force 5 c'est bof pour moi.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Gunbird déjà fait sur PS2 et Android, j'adore c'est une référence ! Typiquement mon style de shmup.
Je vais test Dangun Feveron je ne connais pas du tout cimer !
Je vais test Dangun Feveron je ne connais pas du tout cimer !
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Je vous conseille pour ma part XOP, un shmup internet des années 2000 dingue de qualité :
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
J'adore les shoots verticaux.
Avant j'avais une télé cathodique que je tournais à la verticale, c'était parfait pour l'arcade
Avant j'avais une télé cathodique que je tournais à la verticale, c'était parfait pour l'arcade

il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
J'adore les shoots verticaux.

Je cherche encore le meilleur shoot vertical, un genre ultime pour moi aussi. En horizontal mon préféré ça reste Darius Burst pour l'instant, mais là je suis en train de tester des hidden gems de batard.
En vertical là j'essaie Jamestown, c'est putain de bien.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Je cherche encore le meilleur shoot vertical, un genre ultime pour moi aussi. En horizontal mon préféré ça reste Darius Burst pour l'instant, mais là je suis en train de tester des hidden gems de batard.
En horizontal y'a Progear, un des plus réputés

il y a 2 ans
En horizontal y'a Progear, un des plus réputés

Pareil je connaissais pas merci ! Dingue le nombre de shmups que je découvre tout le temps !
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Sinon t'as les shmups de la pc engine.
Soldier Blade, Final Soldier, Super Star Soldier, Gunhed...
Soldier Blade, Final Soldier, Super Star Soldier, Gunhed...
il y a 2 ans
Deathsmiles je l'ai bien aimé. Crimzon Clover World Ignition est cool aussi.
Mushihime-sama j'ai bien aimé.
Mushihime-sama j'ai bien aimé.
il y a 2 ans
J'ai tenté Jamestown. C'est vachement bien ! On peut jouer à plusieurs en plus. Ce qui est rare.
il y a 2 ans
Touhou 6 7 10 et 13
Danmaku Unlimited 3
Mushihimesama
Exceed 3rd Jade Penetrate Black Package
Danmaku Unlimited 3
Mushihimesama
Exceed 3rd Jade Penetrate Black Package
il y a 2 ans
Tu connais Vinu Shmup ?
Si non, vas voir ses vidéos, il en parle
https://www.youtube.com/@VinuShmup
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Tu connais Vinu Shmup ?
https://www.youtube.com/@VinuShmup
Je connaissais pas. Merci !
il y a 2 ans
Radiant Silvergun
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
J'ai franchi le pas et je me suis décidé à essayer Deathsmiles, malgré la présence de fillettes et de vieux hommes barbus. C'est juste vraiment cool au final.
Je connaissais Dodonpachi et surtout ESP Galuda que j'avais kiffé mais je préfère toujours les shmups traditionels où le Bullet Hell c'est juste pendant le Boss. C'est sûr qu'en fonction des options et des versions ça diffère mais vous voyez le délire.
Les shmups c'est la vie.
Les shmups c'est la vie.
Preneur sur mobile aussi
il y a 2 ans