Ce sujet a été résolu
Y'a cette image venant d'un 3615 qui semble être un fangame français, mais j'arrive pas à trouver le nom 
il y a 2 ans
Jamais eu l'occasion de l'essayer mais j'en crève d'envie. Un peu difficile à émuler ou pas du tout ?
Non aucun problème à émuler.
Il est sorti sur ps1 aussi.
Il est sorti sur ps1 aussi.
il y a 2 ans
J'avais fait la vidéo à la manette. Au clavier c'est pas la même sauce.
Sainte-Météorite
il y a un an
Klaxine
2 ans
J'ai franchi le pas et je me suis décidé à essayer Deathsmiles, malgré la présence de fillettes et de vieux hommes barbus. C'est juste vraiment cool au final.
Je connaissais Dodonpachi et surtout ESP Galuda que j'avais kiffé mais je préfère toujours les shmups traditionels où le Bullet Hell c'est juste pendant le Boss. C'est sûr qu'en fonction des options et des versions ça diffère mais vous voyez le délire.
Je prend toutes les propositions comme une énorme salope affamée de nouvelles giclées.
Egalement merci de liker mon rang S sur le premier niveau de Xeno Crisis, vous êtes bien urbains.
Les shmups c'est la vie.
Je prend toutes les propositions comme une énorme salope affamée de nouvelles giclées.
Egalement merci de liker mon rang S sur le premier niveau de Xeno Crisis, vous êtes bien urbains.
Les shmups c'est la vie.
Xeno crisis est énorme, je le connaissais par coeur au point que j'avais réussi à le finir 3 fois d'affilés avec la bonne fin, à la base j'y jouais sur un émulateur + stick Neo geo X, puis je l'ai eu en physique sur Dreamcast édition Jap
Quand aux sujets des Shmup je dirais :
Les Dodonpachi
Mushihimesama futari ver 1.5
Winds of thunder
Gate of thunder
Akai Katana
Radiant silvergun
Alpha mission 2
Blazing star
J'ai joué à une grande quantité de shoot mais ce sont eux qui me viennent en tête là sur le moment
Les Dodonpachi
Winds of thunder
Gate of thunder
Akai Katana
Radiant silvergun
Alpha mission 2
Blazing star
J'ai joué à une grande quantité de shoot mais ce sont eux qui me viennent en tête là sur le moment
il y a un an
Non mais y'a beaucoup trop de bons shmups sur PSP, gradius collection, Darius burst, les compil Capcom, Star Soldier, dommage que le hardware suive moyen mais c'était quand même énorme.
Sainte-Météorite
il y a un an
Xeno crisis est énorme, je le connaissais par coeur au point que j'avais réussi à le finir 3 fois d'affilés avec la bonne fin, à la base j'y jouais sur un émulateur + stick Neo geo X, puis je l'ai eu en physique sur Dreamcast édition Jap
Les Dodonpachi
Winds of thunder
Gate of thunder
Akai Katana
Radiant silvergun
Alpha mission 2
Blazing star
Les Dodonpachi
Winds of thunder
Gate of thunder
Akai Katana
Radiant silvergun
Alpha mission 2
Blazing star
Xeno Crisis sur Dreamcast ?? Ça doit être énorme à la manette DC !
Sainte-Météorite
il y a un an
Ash
1 an
Progear et l'énorme Sexy Parodius
SP un bon trip sous acide. T'as que des bonnes refs.
Sainte-Météorite
il y a un an
Xeno Crisis sur Dreamcast ?? Ça doit être énorme à la manette DC !
C'est la meilleur version grâce la sainte manette
il y a un an
SP un bon trip sous acide. T'as que des bonnes refs.
C'est gentil kheyou
j'étais un acharné des shoot il y a encore peu
j'étais un acharné des shoot il y a encore peu
il y a un an
C'est la meilleur version grâce la sainte manette
Ptn j'ai envie de racheter une Cast juste pour ce contrôleur.
C'était un de ces hardware qui hurlait " Jeux Videoooooooooooo " à ton petit cœur de gosse. Une dinguerie d'une qualité de malade.
C'était un de ces hardware qui hurlait " Jeux Videoooooooooooo " à ton petit cœur de gosse. Une dinguerie d'une qualité de malade.
Sainte-Météorite
il y a un an
Ptn j'ai envie de racheter une Cast juste pour ce contrôleur.
Cette bécane de Sega m'avait envoyé du rêve à l'époque, voir des jeux comme Crazy taxi ou Marvel vs capcom 2 c'était si jouissif
Mettre des branlées aux potes en soirée sur Chu chu rocket
il y a un an
Cette bécane de Sega m'avait envoyé du rêve à l'époque, voir des jeux comme Crazy taxi ou Marvel vs capcom 2 c'était si jouissif
Quake 3
House of the Dead 2
Soul Calibur
House of the Dead 2
Soul Calibur
Sainte-Météorite
il y a un an
Quake 3
House of the Dead 2
Soul Calibur
House of the Dead 2
Soul Calibur
Oh putain House of the dead oui
En shoot pour revenir aux shoot je te recommande Twinkle star sprite, un des très rares versus shooting, j'ai joué des mois contre un ancien pote
Là j'ai allumé la borne je vais voir si j'ai d'autres shoot à te recommander
En shoot pour revenir aux shoot je te recommande Twinkle star sprite, un des très rares versus shooting, j'ai joué des mois contre un ancien pote
il y a un an
Oh putain House of the dead oui
Genre t'as une borne.
Sainte-Météorite
il y a un an
Armed police batrider
Kingdom grand prix
Dangun feveron
Great Mahou daisakusen
In the hunt
Ketsui
Kingdom grand prix
Dangun feveron
Great Mahou daisakusen
In the hunt
Ketsui
il y a un an
Je up pour dire que j'ai acheté Deep Space Waifu sur Steam
un shmup où faut déshabiller des waifus géantes dans l'espace en leur tirant dessus
un shmup où faut déshabiller des waifus géantes dans l'espace en leur tirant dessus
il y a un an