Ce sujet a été résolu
Très bonne question.
Si on pense qu'une gravité attire les objets denses vers le bas, on devrait normalement imaginer une autre gravité qui attire les objets moins denses vers le haut.
Si on pense qu'une gravité attire les objets denses vers le bas, on devrait normalement imaginer une autre gravité qui attire les objets moins denses vers le haut.
Et les gros avions alors ??
il y a 8 mois
Pepe
8 mois
Je suis pas sur si ce topic c'est du troll ou non
Bien joué
Bien joué
Qu'est ce que t'en as à foutre
il y a 8 mois
Pepe
8 mois
Je suis pas sur si ce topic c'est du troll ou non
Bien joué
Bien joué
on s'en fout de la gravité de toute facon
il y a 8 mois
croire que la terre est ronde, ayaaaaa, mais on tomberai
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
GrosMalin
8 mois
Ben, comme quand on pose un verre d'eau sur la table, non ?^^
This
L'op ce golem
L'op ce golem
il y a 8 mois
C'est marrant cette histoire de gaz et d'atmosphère maintenue par la gravité. Alors les gaz montent, en mode "la gravité, j'men fous
", mais une fois bien éloignés, et donc normalement encore moins sujets à la gravité, ben ils décident de s'y soumettre, et de rester autour de la Terre au lieu de s'évacuer dans le vide de l'espace comme n'importe quel gaz libéré d'un contenant.
il y a 8 mois
- Écoute, la gravité n’existe pas, c’est juste un mythe inventé pour maintenir la croyance de la boule qui flotte dans l’espace. Ce que tu appelles “gravité”, en vrai c’est simplement la densité et la flottabilité
- Si quelque chose est plus lourd que l’air, ça descend. Si c’est plus léger, ça monte. Simple. Pas besoin d’une force magique invisible.
- Et puis, réfléchis : si la Terre était une sphère, comment l’eau resterait collée dessus sans se détacher ? Sur une boule, l’eau glisserait forcément, non ? La vérité, c’est que la Terre est un plan infini, entouré d’un mur de glace (l’Antarctique) qui retient les océans.
- Certains scientifiques indépendants ont même montré que la Terre pourrait être en mouvement constant vers le haut à une accélération de 9,8 m/s², ce qui explique pourquoi on est “plaqués” au sol.
- La gravité, c’est une invention de Newton pour donner une raison à la boule. Mais en vrai, tu regardes autour de toi : c’est la densité qui fait tout.
- Si quelque chose est plus lourd que l’air, ça descend. Si c’est plus léger, ça monte. Simple. Pas besoin d’une force magique invisible.
- Et puis, réfléchis : si la Terre était une sphère, comment l’eau resterait collée dessus sans se détacher ? Sur une boule, l’eau glisserait forcément, non ? La vérité, c’est que la Terre est un plan infini, entouré d’un mur de glace (l’Antarctique) qui retient les océans.
- Certains scientifiques indépendants ont même montré que la Terre pourrait être en mouvement constant vers le haut à une accélération de 9,8 m/s², ce qui explique pourquoi on est “plaqués” au sol.
- La gravité, c’est une invention de Newton pour donner une raison à la boule. Mais en vrai, tu regardes autour de toi : c’est la densité qui fait tout.
Bordel cette pls
il y a 8 mois
Et voilà, piègé à ton propre jeu
Je vois pas pourquoi tu me parles d'avions
il y a 8 mois
Je vois pas pourquoi tu me parles d'avions
Pourquoi un planeur va beaucoup plus vite en piqué qu'en vol droit standard si ce n'est qu'une question de densité moléculaire ?
Et pourquoi il ralentis jusqu'à s'arrêter ou basculer quand on essaye de monter vers le haut ?
Et pourquoi il ralentis jusqu'à s'arrêter ou basculer quand on essaye de monter vers le haut ?
il y a 8 mois
Lyn
8 mois
Comment ?
Ya un énorme aimant sous la terre
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
on s'en fout de la gravité de toute facon
Tu sous estimes la gravité de la situation
il y a 8 mois
Pourquoi un planeur va beaucoup plus vite en piqué qu'en vol droit standard si ce n'est qu'une question de densité moléculaire ?
L'air est un fluide dans lequel on peut naviguer, moyennant astuces et stratagèmes audacieux. Mais ton avion reste soumis à la loi de la densité qui le force à retrouver sa place rapidement : en dessous des gaz moins denses, mais au dessus du sol plus dense.
il y a 8 mois
L'air est un fluide dans lequel on peut naviguer, moyennant astuces et stratagèmes audacieux. Mais ton avion reste soumis à la loi de la densité qui le force à retrouver sa place rapidement : en dessous des gaz moins denses, mais au dessus du sol plus dense.
Ça tient pas debout ton histoire
Trop farfelu même pour moi
il y a 8 mois
Ça tient pas debout ton histoire
il y a 8 mois
C'est pourtant pas compliqué de démontrer que la terre n'est pas ronde
La courbure par exemple
La courbure par exemple
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 mois
Bah grâce au générateur gravitationnelle implanté a lagerta par le gouvernement israélien
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
215
Sur ce sujet0